Aller au contenu

★★ \\\ [IAMAG 2019] /// ★★ Les photos du week-end


Lelionvert

Recommended Posts

Hello les gens,

J'ai officiellement 1 place pour assisté au IAMAG 2019 pour 2 jours : le samedi et le dimanche, et je me demandais qui du forum va venir assister aux Master class, au Folio review, et boire une petite bière en passant ??

Je sais déjà que je risque de croiser @schmax et @kamezis  :D mais qui d'autre ? je ne suis inscrit sur le forum que depuis novembre dernier, mais on pourrait profiter de l'évènement pour se voir en vrai (et en prendre pleins les yeux ensemble aussi).

En tout cas, si vous venez au IAMAG en mars n'hésitez pas à vous manifester sur ce sujet, qu'on fasse connaissance et qu'on puisse aussi se reconnaitre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaa carrément @lelionvert , j'aime beaucoup l'idée de pouvoir se rencontrer IRL! J'ai hâte de faire ta connaissance et celle des autres membres de DPS également :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présent samedi aussi, et le soir pour l'apero bien sur avec plaisir :)

 

@schmax on ce contact par FB, je te filerai mon numéro pour ce retrouver même si comme pourra le confirmer @maomornity on me repère vite x)

 

@lelionvert pareil on essais de ce contacter par MP ou autre pour échanger nos numéros, ça permettra de ce retrouver plus facilement. :)

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@maomornity hahah tellement possible en plus x)

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,@schmax @maomornity @oliviou @nuinui

Cool, on est déjà 5. :D

Ok Oliviou. Alors on t'envoie nos phone en MP ou via facebook :) (vous pouvez me trouver sur facebook à Nicolas Camiade)

Et je suis d'accord pour les pancartes "Odile Deray" tout autour d'Oliviou, ça fera un parfait point de ralliement visible dans toute la convention :p

 

Ce qui pourra être intéressant aussi c'est d'aller faire des portfolios reviews ensemble en se programmant des rdv successifs :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lelionvert haha tu aura pas besoin des pancartes crois moi on m'entend de loin x)

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lelionvert J'ai pas encore un portfolio à review, l'an prochain j'espère, mais en tous cas je veux bien bigloucher voir comment ça se passe. 😉

 

Cette année, c'est découverte, y a un mois je pensais même pas y aller. Merci @oliviou de m'avoir poussé au cul.

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@maomornity avec plaisir ! :D

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha je valide les pancartes " odile deray " pour Oliviou également :D!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Hello,

 

J -3 avant le début du IAMAG.

J'ai laissé en MP mon numéro de phone à @oliviou et à @schmax

On se retrouvera là bas.

En ce qui me concerne, je ne serai présent que le samedi et le dimanche, et je vous souhaite de passer un très bon vendredi avec les premières masterclass de Sparth et Paul Chadeisson.

A très vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous.

 

Bon l'ambiance est chaude pour ceux qui y sont?

 

Hate de vous retrouver demain, je suis chaud patate^^, j'ai fait mon planning, prépare mes energy balls et tout est good. En attendant je regarde le live adobe ;-)

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les painters ! @schmax @sheity @ptitvinc @maomornity @oliviou @nuinui @A-M

Super week-end hein ?!

Même si le lundi nous a ramené à notre réalité quotidienne, on en a quand même pris pleins les yeux et les oreilles ce week-end.

Alors, je vous propose (si vous en avez fait) de partager vos photos du IAMAG 19 ici :D

Des bizz.

(donc oui je me suis fait bien fait une belle antorse du genoux...)

(et Max tu as écrit à Paul de ma part ? nan je t'assure je te met pas la pression :p )

 

53541726_10216216424897008_7246935706231111680_n.jpg

Avec A M, Gaetan et Schmax

 

53691255_10216216426617051_8717540570035126272_n.jpg

 

Jama Jurabaev

 

54207597_10216216428137089_7011304566192865280_n.jpg

 

Goro Fujita

 

54377083_10216216427697078_4692698619277475840_n.jpg

 

La légende : John Howe

 

54728785_10216216424256992_9120965890370699264_n.jpg

Avec Daniel Gregoire, Sparth et Feng Zhu.

 

54798001_10216216426217041_3073154601864658944_n.jpg

 

Feng Zhu

 

55458284_10216216425537024_1561895128119902208_n.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha j'ai pas de photo mais ouai c'etait vraiment un super week end ça m'a fait super plaisir de pouvoir tous vous rencontrer! J'ai déjà ma place pour l'année prochaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’était vraiment génial comme week-end ! Haha non j’ai pas encore pris contact avec Paul, je viens tout juste de rentrer de Paris, mais je prends rapidement contact avec lui 😉( non non je stresse pas haha 😅)

 

Mince pour ton genou, j’espère que tu te remettras rapidement de cette entorse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce fut un plaisir de vous voir tous :) a refaire même hors iamag ! quand vous passez sur paris on s'organise un truc les copains :)

 

soigne bien ton genoux !

 

 

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était tellement cool de tous vous voir, revoir et rencontrer. C'est tellement intense ce genre d'events.

 

Du coup j'ai pas des photos hyper ouf, c'est ça de passer son temps à papoter et écouter^^, mais pour celles qui font pas doublon avec @lelionvert, voici:

 

Goro Fujita, ok ça fait doublon, mais c'est l'autre angle et c'était trop bien^^

 

IMG_7093loss.jpg

 

Nick Gindraux

 

IMG_7095loss.jpg

 

Find Yourself ;-)

 

IMG_7096loss.jpg

 

Patrick O'Keefe

 

IMG_7097loss.jpg

 

L'industrie mondiale de l'entertainment à l'arrêt pendant le week-end^^

 

IMG_7102loss.jpg

 

C'est fini, on est tristes et heureux, et on cageole ses souvenirs

 

FullSizeRenderloss.jpg

 

La suite au prochain round ;-)

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh @schmax je viens de voir le replay du live sur lequel tu es passé pendant le iamag! C'est super trop contente pour toi, c'est vraiment mérité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh merci beaucoup @nuinui 😊!! J’etais pas forcément à l’aise haha 😜 surtout passer après Marc Simonetti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@schmax J'ai commencé à regarder la vidéo où tu apparais aussi ! ^^ Pas grave si tu n'étais pas super à l'aise, mais félicitations à toi, tu passes au niveau supérieur avec cette interview !

 

J'aurais bien aimé y être à l'IAMAG, peut-être pour une autre année, mais difficile avec le boulot surtout que je suis à l'étranger. Je me disais "bon, si je gagne la première place du concours, je peux peut-être me débrouiller pour y aller"...Et la semaine dernière, PAF ! Grosse tempête de neige, toutes les routes et aéroports bloqués durant quelques jours, donc ça aurait été difficile de venir même si je l'aurais voulu ! ^^

 

Là du coup j'hésite à payer l’accès à toutes les vidéos des conférences. Pour ceux qui y étaient, les conférences c'était surtout les artistes qui présentent leur travaux, leur métier, et qui donnaient quand même quelques conseils ici ou là, ou bien il y avait quand même des démos en live histoire de voir leur techniques ?

Site personel     Linkdln     Twitter     Facebook    Bluesky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @xuan

 

Alors déjà désolé, c'est moi qui t'ai piqué la place que tu pouvais gagner. Promis l'an prochain je joue pas, je prend ma place à l'avance ;-)

 

Pour les vidéos, moi je te dirai que ça vaut grave le coup, même si tu va pas avoir de démo de painting dedans. Par contre tu as des démos de sculpt VR avec Goro Fujita pour Quill et Jama entre autre pour Gravity Sketch. C'est extrêmement intéressant aussi.

 

Et même si j'ai pas fait toutes les confs sur place, que ce soit Howe, O'Keefe ou Feng Zhu, c'était extrêmement intéressant. Pour la compo, le process dans une production, ce qu'on ne voit pas quand on regarde l'artwork fini. O'Keefe t'explique toute sa réflexion sur la DA de Spiderman avec des images de la prod, des WIP de recherche de décors, comment ils ont fait les textures... Rien que la conf de Feng Zhu à mon sens vaut l'achat. Tu peux retrouver ce qu'il dit morcelé sur sa chaîne aussi, mais en 45 minutes, le condensé est super efficace.

 

Bon après je connais pas le tarif du coup, mais ce ne sont que des talks enrichissants. ;-)

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...