Aller au contenu

Présentation Asterian


Asterian

Recommended Posts

Hello les gens 🙂

 

Je m'appelle Franck, ai 23 ans et vis actuellement à Valence où je suis animateur 3D.

 

Je ne suis pas un expert des présentations exhaustives, je vais donc me contenter de l'essentiel, pour l'instant ! 🙂

 

J'ai fait des études d'art à Montpellier, j'ai donc déjà eu l'opportunité de pratiquer un peu le digital painting pendant les cours, mais jamais de manière réellement intensive. Malgré le fait que le painting et le dessin soient des domaines qui me tiennent à coeur, je les ai délaissés un looong moment (pour diverses raisons), et ai donc décidé qu'il était temps d'enfin m'y re-consacrer de manière plus poussée, car baver devant de belles illustrations ça va 5 minutes, mais il faut bien un temps où il faut remettre la main à la pâte.

 

Ça fait déjà un moment que je m'intéresse à la peinture numérique, et à l'art en général (depuis que j'ai découvert RPG Maker quand j'étais au collège en fait ! Ça a un peu été le tremplin qui m'a donné envie d'apprendre Photoshop et de créer tout un tas de choses par moi-même), aux jeux vidéos, à la littérature, le cinéma, le théâtre... tout plein de trucs finalement !

 

J'ai découvert Spartan il y a déjà de ça plusieurs années, j'ai donc suivi depuis son point de départ la création de DPSchool... c'est dire s'il était temps que je sorte de ma léthargie et que je prenne enfin les devants pour vous rejoindre, car je suis inscrit ici depuis le jour d'ouverture du site, en fait. x)

 

Je ne vois pas quoi rajouter de plus pour le moment... Alors, au plaisir de converser et partager avec vous sur les forums !

Modifié par Asterian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @atlas ! Il n'est  jamais  trop tard pour s'y  mettre  ! Alors au plaisir de découvrir  très vite tes futures  créations ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi^^

 

Ah ah Rpg Maker çà me rappel de vieux souvenirs (j'ai aussi bidouillé sur photoshop pour mettre en lumiière/ombre + texturer mes maps^^).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue  ! =D

 

(RPG Maker c'est bien, si tu prends ton temps tu peux faire des trucs très sympa :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xelcome par minou :)

 

si tu as des questions ,n'hésite pas

 

@ te lire

 

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre accueil ! :)

 

Ouaip effectivement, y avait moyen de faire des choses vraiment sympa sur RPG Maker, mais faut une sacrée motivation pour réussir à venir au bout d'un projet, je n'y suis personnellement jamais parvenu. Toujours plein d'idées, toujours plein d'envies, mais au final, jamais rien d'abouti. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue @atlas

 

" Toujours plein d’idées, toujours plein d’envies, mais au final, jamais rien d’abouti. "

 

Exactement la même chose pour moi, et pas que sur RPG maker... ^^ C'est assez difficile au début de se prendre en main, mais à force de se nourrir de petit " exploit " ( pas besoin qu'ils soient trop important, tant que c'est de notre main ) tous les jours, on arrive à avancer. :)

Bon courage à toi dans ta progression !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton accueil. ^^

C’est assez difficile au début de se prendre en main

Ahah oui effectivement, quand on voit le temps qu'il m'aura fallu pour produire quelque chose pour le chapitre 0 et pour finalement me présenter ici... Ce sont les premiers pas les plus difficiles à accomplir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello et bienvenue a toi , je me suis permis de modifier le titre de cette presentation . ; n'hesites pas et j'ai hate de voir ta progression

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton accueil.

 

Eh bien euh, merci, mais le nom que j'avais donné à cette présentation n'était pas forcément à prendre au 1er degré ^^' A moins qu'il n'y ait une terminologie spécifique à respecter pour les titres de présentation ? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non j'ai cru que tu n'avais pas complete le titre ;)

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

En fait tu nous accueil (presque) tous !

 

Bon courage pour la suite et tes objectifs =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Asterian changed the title to Présentation Asterian

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...