Aller au contenu

Présentation Asterian


Asterian

Recommended Posts

Hello les gens 🙂

 

Je m'appelle Franck, ai 23 ans et vis actuellement à Valence où je suis animateur 3D.

 

Je ne suis pas un expert des présentations exhaustives, je vais donc me contenter de l'essentiel, pour l'instant ! 🙂

 

J'ai fait des études d'art à Montpellier, j'ai donc déjà eu l'opportunité de pratiquer un peu le digital painting pendant les cours, mais jamais de manière réellement intensive. Malgré le fait que le painting et le dessin soient des domaines qui me tiennent à coeur, je les ai délaissés un looong moment (pour diverses raisons), et ai donc décidé qu'il était temps d'enfin m'y re-consacrer de manière plus poussée, car baver devant de belles illustrations ça va 5 minutes, mais il faut bien un temps où il faut remettre la main à la pâte.

 

Ça fait déjà un moment que je m'intéresse à la peinture numérique, et à l'art en général (depuis que j'ai découvert RPG Maker quand j'étais au collège en fait ! Ça a un peu été le tremplin qui m'a donné envie d'apprendre Photoshop et de créer tout un tas de choses par moi-même), aux jeux vidéos, à la littérature, le cinéma, le théâtre... tout plein de trucs finalement !

 

J'ai découvert Spartan il y a déjà de ça plusieurs années, j'ai donc suivi depuis son point de départ la création de DPSchool... c'est dire s'il était temps que je sorte de ma léthargie et que je prenne enfin les devants pour vous rejoindre, car je suis inscrit ici depuis le jour d'ouverture du site, en fait. x)

 

Je ne vois pas quoi rajouter de plus pour le moment... Alors, au plaisir de converser et partager avec vous sur les forums !

Modifié par Asterian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @atlas ! Il n'est  jamais  trop tard pour s'y  mettre  ! Alors au plaisir de découvrir  très vite tes futures  créations ! :-)