Aller au contenu

Jour 7 : 07 Octobre


Ameya

Recommended Posts

@petignome cool ton dessin..on ressent bien le fait qu'il soit gêné. Bonne gestion des ombres sur le perso aussi.

@grise superbe dessin, bien joué pour les ombres au crayon. j'aime bien le rendu.

@beheme j'adore le fait qu'on suive les aventures d'Hugo. Bel encrage.

 

encore une tite illustration accompagnée d'une bulle..ou 2.

 

Timide-Inktober-2k17.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

<span class="post-user-username">@ruudh3223</span> très amusant et bien réaliser bravo!

 

<span class="post-user-username">@petignome</span> c'est très mignon, il a une bonne tête :)

 

<span class="post-user-username">@grise</span> très joli!!!

 

pour moi un simple nounours timide....mais il a plutôt l'air en colère, je crois :p

 

IMG_20171007_0001.jpg

 

 

 

 

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de rentrer, j'suis morte, alors le résultat est vraiment à l'arrache^^"

 

FEB1301F-9B93-4993-BE5B-20A2B80823B3.jpg

 

ouais c'est tout ce que j'avais comme inspi en 5 mn là xD une de mes bêtes, des p'tits geckos vraiment très timides^^ (phesulma klemmeri, j'vous laisse regarder leur gueule de tueur, pour les curieux, sur google^^ ou sur ce lien : https://fura-falevan.tumblr.com/post/166151907713/only-5-mn-to-do-it-sorry-one-of-my-reptiles-a)

 

@celinebesson ah,ah j'avoue, on dirait qu'il cache sa colère derrière sa pancarte xD Ses coutures qui font ça je crois^^

@ruudh3223 je me marre bien sur chaque image xD

@petignome aaah bien vu^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le voila fini, pas totalement ce que je cherchais comme rendu, mais je manque d'entrainement ça va venir j'en suis sur ^^

 

d71.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis trop timide pour faire un retour ce soir ;-)

 

07-7.jpg

Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@arcange : effectivement, il m'a fallu aussi la journée pour trouver une idée. Tu peux toujours dire que ton perso est tellement timide qu'il n'a pas osé venir sur ton croquis ;). Belle réalisation quoi qu'il en soit.

 

@dieuj : excellent :D

 

@mitsu : tu as bien fait de la finir et tu as raison, la pratique y'a que ça de vrai !

 

@grise : superbe, j'aime bcp comment tu as combiné les traits fins, l'aplat noir et le crayon, ni trop, ni trop peu.

 

Et voici pour moi ce soir :

 

 

 

171007-07-shy.jpg

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Grise

Merci pour vos retours ! ^^

 

Je pose ici mon J3 : les dryades

 

21213803dryades.jpg

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@grise: elles sont méga creepy ! l'effet de malaise est réussi... :)

 

@noos: rolala trop joli ton éléphant ! juste magnifique et j'adore son regard :)

 

@arcange: très très beau, j'aime beaucoup le look du perso !

 

 

 

A moi (#7 Shy)

 

IMG_08102017_010342_HDR.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut un jour de retard mais je rattrape ^^

 

@jo-ana14 mignon ^^ ce style manga

 

@grise sympa le concept

 

@noos j'adore le style de ta line !

 

Plus les jours avance plus je m'aperçois de la difficulté ( même si je je m'y attendais ) de dessiner au stylo bille . Pas d'érreur possible sur la line sinon le dessin est raté ^^ cela oblige à bien

 

reflechir au dessin avant de dessiner . Un très bon exercice !

 

7-shy-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello! Que de bonnes idée encore! Comme d'hab @locki , j'aime bien les rôles sont inversés, la petite fille sûre d'elle et l'énorme monstre qui se cache. :)

@arcange J'ai envie de dire tant mieux que n'ai pas trouvé l'inspiration sur ce thème, parce que ton perso est trop classe!!

@noos Super cet éléphant!!

@grise j'aime bien tes persos. Super ton encrage!

@jo-ana14 simple et cute!

@ryu-nosan On à eu la même idée! Pour le T-shirt je me suis retenue de mettre Shy dessus...troublant! XD

Bon voici ma contribution trèssss en retard!

 

20171008_102401-1.jpg


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@beheme lol je ne m'attendais pas à Conchita Wurtz lolol ;)  ton dessin est très "cute" ;)

 

@grise merci ;)  J'aime beaucoup ton style... :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@dominique-steffens tres beau dessin </span>timide.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lbocho Sympa! Tu as bien rendu son expression de timidité.

@kietsu sympa l'idée! On a vraiment aucun doute sur le thème^^ Tu as même rendu les tremblements!

@ryu-nosan effectivement exercice difficile! Accroche toi tu verras les résultats à la fin :)

 

Voici le mien en retard

 

inktober_07_2017.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'avais oublié qu'il y avait un topic inktober sur le forum donc voila, je commence à poster maintenant même si j'ai fait les jours précédent sans les poster...                                               Bref, voici mon inktober du jour 7, un peu en retard... J'ai créer une histoire avec le personnage et donc je pense l'utiliser plusieurs fois pendant le challenge comme pour raconter le périple d'un voyage.

 

Inktober-Day-7.jpg

 

@marine-joao J'aime l'encrage fait bien ressortir ton personnage et je trouve aussi que la pose est réussie, on voit bien qu'elle est timide! ^^

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@marine-joao Merci! ^^ J'aime bien l'expression de ton personnage. :)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Voici ma contribution pour le Day 7: Il ressemble plus à un diablotin qu'à batman mais l'intention y est ^^

 

Pour la petite histoire car je poste rétrospectivement à partir du Day 8.

 

Pour l’ensemble de cette série, j’ai choisi de décliner le batman enfant inspiré du Web-Comic Little League (en anglais) de Yale Stewart que vous pouvez trouver sur son site:

 

http://limbero.org/jl8/1

 

http://yalestewart.bigcartel.com/

 

Ink_Inktober_Day7_Shy_20171008_VDL.jpg

<div class="bbp-reply-author"><span class="post-user-username">@locki,@dieuj: J'aime beaucoup votre univers.</span></div>

<div>@beheme:J'adore ton trait.</div>

<div>@raphaellem: Super rendu les aquarelles.</div>

<div class="bbp-reply-content"></div>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris du retard !

Mais voilà mon croquis pour "Shy".

 

Globalement, je suis pas trop mécontente. Je pense avoir réussi à retranscrire le principal, même si y'a encore pas mal de choses à améliorer (comme toujours ^^ ! )

J'attends vos critiques ^^ !

 

Inktober_07-1.jpg

 

@luffa : j'aime beaucoup ton coup de crayon !

En tout cas j'aime bien la compo et l'idée ^^ !

 

@locki : qualité toujours au rendez vous !

J'adore la tête de ton monstre !! L'idée est trop mignonne !

On a eu des idées assez similaires j'ai l'impression ! Même si ton sketch est plus sympa et maîtrisé que le mien ^^ !

 

@aylaura : Ca s'améliore bien tout ça ! Tes traits sont de plus en plus clean, ça fait plaisir à voir ^^ !

 

@grise : j'aime beaucoup ton style et le design de ton perso ! ^^

 

@raphaellem : y'a pas ! J'adore tes mises en couleurs ! Tu me donnes envie de me mettre à l'aquarelle ;-) !

" Le talent ça n'existe pas. Le talent, c'est l'envie de faire quelque chose. Je crois que l'envie de réaliser un rêve, c'est le talent. Tout le restant, c'est de la sueur et de la discipline. "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@jo-ana14, @ryu-nosan, @kietsu : Merci à vous 3 :)

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@erissera On voit que tu as bosser à fond sur ces textures de rochers ! Mais y'en a peut-etre un peu trop. laisser du blanc peut aider à rendre du volume et donner de la lumière.

 

@boubou021 simple et efficace. l'expression est très bien rendu ;). J'ai peut-etre juste un soucis avec la partie basse de son visage ou je ne comprend pas très bien ou sont les lignes du visages et celles du masques.

 

@silynah Hyper sympa. très chouette trait et parfait humour ^^.

 

Bon me voilà déjà à la bourre avec le challenge ^^. un jour de retard :p Du coup je me suis pas tellement prit le temps de trouver une idée originale ^^. Inspriée par des photos en forêt faites hier :

 

Inktober_Day7_WEB.jpg

 

Le fond gris foncé à été ajouter post-prod sur photoshop. Je trouvais que ça donnait de la profondeur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...