Aller au contenu

Jour 9 : 09 Octobre


Ameya

Recommended Posts

@ivyart : Bah merci beaucoup, c'est très motivant (surtout que je suis un peu frustrée aujourd'hui *lol*) !

Je voulais au moins retranscrire quelque chose de dynamique, donner l'impression que ça "bougeait".

Je sais que l'anat et les vêtements de mon personne déconnent (faut dire les fringues, c'est aussi un de mes points faibles), je ne sais pas comment construire un véhicule, même pas un vélo, donc je me doutais que je partais sur quelque chose que je ne maîtrisais pas et que ça allait être compliqué à gérer...

 

Ton hibou est très chouette " jeu de mot à deux balles... " et comme d'habitude, j'adore ton graphisme ^^ !

J'aurai juste une petite critique : j'ai l'impression que le volume de l'aile droite et des pâtes ne ressort pas assez.

La partie inférieure de son bec a l'air un peu plus plat que le reste, sinon, j'ai rien à dire, tu me dépasses largement ^^ ! Et on sent bien la texture des plumes !

 

 

@super-furet : merci à toi !

J'aime bien le style du tien aussi ! Il est cool ^^ !

" Le talent ça n'existe pas. Le talent, c'est l'envie de faire quelque chose. Je crois que l'envie de réaliser un rêve, c'est le talent. Tout le restant, c'est de la sueur et de la discipline. "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ivyart J'aime beaucoup le hibou !!

 

@super-furet Terrible l'encrage et l'ambiance colorée :)

 

@dieuj Ahah toujours les petits robots ^^

 

Hop, avec le retard mon crissement s'est transformé en crash…

 

[attachment file=325657]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Forcément, c'est quand on ressort nos feutres qu'on se rend compte qu'ils sont tous secs XD

 

[attachment file=325798]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

@Thomfolio trop bien géré ton cadrage et le design du vaisseau.

 

@Erissera y a du taf d'abattu sur ta composition :O

 

 

 

ma participation pour ce sujet (avec du retard comme d'ab')

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@raphaellem : Okay, t'as une fan de plus en fait. C'est top, j'adore la compo, les couleurs, l'ambiance, tout !

@balleperdue : Je réclame une légende sur ton dessin ! Le trait est cool, mais j'ai envie de savoir ce qui a guidé ton choix, là :D

@ozadel : Bon sang mais c'est bien sûr ! Pas pensé à ça ! Bien joué, malgré tes soucis de feutre ^^

@zebuloon : J'aime beaucoup ! La tente de droite est un peu moins lisible que celle de gauche par contre, j'ai cherché un peu ^^

 

De mon côté, ça compte pour les jours 08 et 09, parce que je suis trop à la bourre ! Les thèmes ne me disaient rien, alors je suis restée sur mes animaux. Bon par contre le bleu, là... Bref.

 

[attachment file=326215]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@ivyart et @raphaellem, j'adore ce que vous avez fait !!! </span>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ameya Merci pour ton avis. J'ai commencé un Inktober avec un groupe d'amis qui ne sont pas sur DPS et du coup, le thème est donné par les auteurs chacun leur tour. Je le note dans un coin du dessin pour donner un info sur le pourquoi du comment. En l’occurrence il s'agissait de faire un dessin au sujet de notre signe zodiacal et comme je suis Balance... J'ai décidé de mettre des trucs improbables en équilibre pour illustrer mon point de vue sur l'absurdité de la recherche de l'équilibre stable à long terme. Conceptouel de l'escroquerie visouel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma participation un peu tardive ^^

« Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme. » W. Churchill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Postage en retard car po eu le temps de passer dsl^^"

 

[attachment file=328025]

 

ps : vraiment lourd la nouvelle méthode de postage d'images...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...