Aller au contenu

La chasse au trésor de Léonardus pour gagner une tablette à écran


Leonardus

Recommended Posts

Muhahahaa. Alors, comment vont mes petits esclaves favoris ?

 

J'espère que ma petite chasse au trésor vous plaît ! Cela fait quelques jours que je vous concocte ce jeu qui va bien me faire marrer.Vous allez en baver un peu, sinon ce serait trop facile hahahahaha.

 

Puis une tablette graphique à écran à gagner, c'est autre chose qu'un autographe de Spartan sur un rouleau de PQ ! Trêve de plaisanterie, c'est sur ce topic de forum que vous pourrez vous entraider .. ou pas ! Libre à vous, mais ce serait dommage de manquer un indice à la fin de cette chasse au trésor. Et que la tablette vous file sous le nez.

 

Elle débute sur le post Facebook d'aujourd'hui lundi 3 décembre 2018 sur ma page de star ! A toi de bien chercher.

 

EChasse-au-tresor-2018.jpg

 

J'ai fais chauffer du pop-corn, je vais bien me marrer ! C'est parti pour 3 jours (si vous êtes rapide, sinon .. plus !) de franche rigolade.

  • J'aime 1

Je fais comme tout le monde, je mets ma bio à jour pour faire genre. Du coup abonne-toi à mes réseaux sociaux et rends-moi famous : Youtube | Instagram | Facebook  et ajoute-moi en ami ! Pour mon autobiographie, elle sera en pré-commande dans quelques semaines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@leonardus  Et euh... du coup plus d'explications? Chaque jour un indice qui nous amène où?? Qlqs chose à trouver un lien, une image ... ?? C'est pas gagné, je vais tenter de te faire un beau cadeau pour l'exercice de la semaine !! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cher @leonardus, ton trésor, ce serait tes cornes ?

Un adulte créatif est un enfant qui a survécu.
- Ursula K. LeGuin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit petit Léonardus, est-ce que ton trésor serait ton collier à piques ? Ce serait un peu simple maiiis... sait-on jamais !

 

EDIT : Je me rend compte ne pas avoir très bien compris non plus. Les indices mènent au trésor qui est la tablette, ou les indices font deviner son trésor qui fait gagner ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé. Vous êtes mignon tout plein.

 

Je vais quand même vous aider sur un point : à partir du moment où vous trouvez les premiers indices, vous saurez ce que vous devrez chercher par la suite. Les indices sont clairement indiqués comme étant des indices.

 

Gnark gnark gnark, vous pouvez commencer à transpirer !

 

 

Je fais comme tout le monde, je mets ma bio à jour pour faire genre. Du coup abonne-toi à mes réseaux sociaux et rends-moi famous : Youtube | Instagram | Facebook  et ajoute-moi en ami ! Pour mon autobiographie, elle sera en pré-commande dans quelques semaines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien quatre indices en tout qui ont été donnés aujourd'hui? Je n'en trouve pas d'autres....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là, pas clair du tout les indices lol à part Instagram... mais il n'y a rien... Je suis complètement perdue.

 

A force de lire le message FB, cela m'a fait penser aux flocons d'amour, tellement pas Leonardus et tellement nécessaire en ces jours-ci quand on regarde les nouvelles...

 

Après avoir été frappé par la lumière des montagnes brunes (brown mountains), le pirate Leonardus se réveille entouré de câlins et de flocons d'amour dans un hôtel SPA sous-marin dans la baie des pirates après avoir absorbé une potion magique anti grincheux et qui l'obligerait parler clairement (ex: pour les indices), ça ferait un beau cadeau de Noel complètement inattendu pour lui lolll Rien n'aurait pu arriver sans les flocons d'amour: le trésor de Leonardus lollll ;-)

 

PS. Blague à part, c'est super sympa comme idée ce jeu et les cadeaux. Merci DPS School pour cette bonne ambiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Muhahaha. Je me délecte de mon pop-corn.

 

En tout cas j'espère que ma dernière création vous plaît ! Quand je vous disais que la Joconde avait été copiée sur moi !

Je fais comme tout le monde, je mets ma bio à jour pour faire genre. Du coup abonne-toi à mes réseaux sociaux et rends-moi famous : Youtube | Instagram | Facebook  et ajoute-moi en ami ! Pour mon autobiographie, elle sera en pré-commande dans quelques semaines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas moi je t'aime Leonardus

connais-toi toi-même, regarde la bête qui est en toi. l'important c'est de participer (et de tout donner, on l'oubli trop souvent).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je m'aime, mais ce n'est pas un secret.

Je fais comme tout le monde, je mets ma bio à jour pour faire genre. Du coup abonne-toi à mes réseaux sociaux et rends-moi famous : Youtube | Instagram | Facebook  et ajoute-moi en ami ! Pour mon autobiographie, elle sera en pré-commande dans quelques semaines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut taper quoi sur Instagram pour trouver ton compte Léonardus ,léomerdus,léofaitchierlaplanète,et pis tu donnes pas assez d'indications pour trouver l'indice...on va te faire la peau vieux rat...👺😝

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop si c'est utile mais je crois que Leonardo's est Néerlandais

 

SeigneurLeonardus van Hommert, ‘meester silversmit en inwoonder borger der stadt ’s Bosch’, cedeert, transporteert en draagt op aan juffrouw Johanna Martel, vrouw van heer Willem Veregge een kapitaal van 300 gulden, die Aert Doncquers, ‘inwoonder alhier’, beloofd heeft te betalen in een brief gepasseerd voor schepenen alhier op 27-02-1721 uit de helft van een ‘camp hoij lants gelegen alhier teijnden Bloemenhoff, genaemt Strijpenbeemdt’</span>

 

Getuigen: M. Kilsdonck en Dierck van Tillaer, schepenen, mij present G. de Jong, secretaris

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez Leonardus, publie-les, tes indices sur Instagram :P

 

On est déjà 106 à t'attendre sur @seigneurleonardus!!

Instagram : zompa_art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh cool parce qu'il y a rien sur la page insta?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ch87  ouais mais je suis sûr de rien si ça se trouve c'est pas ça du tout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@makizar Craig Mullin ? Bien sur que ça me dit quelque chose, en plus c'est un des artistes les plus populaire sur le Magazine !

 

Pour ma page instagram, je crois que la réponse a déjà été donné quelques messages auparavant par @preko. Vous êtes pas myope par hasard ? https://www.instagram.com/seigneurleonardus

 

D'ailleurs, je pense que je vais pas tarder à aller poster quelque chose sur mon compte instagram moi ! Je suis en train de peaufiner une petite création qui va vous en mettre plein les mirettes.

Je fais comme tout le monde, je mets ma bio à jour pour faire genre. Du coup abonne-toi à mes réseaux sociaux et rends-moi famous : Youtube | Instagram | Facebook  et ajoute-moi en ami ! Pour mon autobiographie, elle sera en pré-commande dans quelques semaines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@leonardus j'ai trouvé tes deux premiers indices, je ne te savais pas poète ;) je me demande encore ce qu'on est sensé en comprendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...