Aller au contenu

La Pause café de Lotte [DP Référence]


Lotte

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir

Aujourd'hui est un grand jour (en tout cas pour ma part) puisque je me décide enfin à attaquer le programme sérieusement. Je ne l'ai pour l’instant que survolé ou plutôt, j'ai visionné la plupart des vidéos mais les exercices...

Un bon petit flemmard quoi et puis, je me rend compte que j'aimerais recevoir un maximum de critiques en ce qui concerne mon travail afin d'atteindre mon but fixé. Sinon, ayant tout le temps qu'il faut pour tryhard un maximum, je débute mon aventure.

En ce qui concerne le Painting de référence, j'ai choisis un portrait d'imagination, que j'aimerais bien développer un peu plus, je n'ai pas voulu passer trop de temps dessus.

J'aimerais rendre l'ambiance un peu plus chaude, apporter un peu plus de dynamisme à la scène, mieux gérer les couleurs, la lumière, bien peaufiner les détails etc etc

Enfin voilà, il y a beaucoup de petites erreurs, qui me sont d'ailleurs parfois assez compliqué à repérer pour le moment.

 

 

 

Tatoo.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Comme toi, je viens tout juste de me lancer dans l'aventure DPSchool.

 

Je trouve ton digital painting de référence d'un très bon niveau : Les proportions, ombres et lumières, la compo', je trouve bien cool !

 

Je note peut-être un truc bizarre au niveau de l'oreille qui ne se détache pas assez du coup... ? Je sais pas ce que tu en penses ?

 

En tout cas, j'ai hâte de voir le résultat après les cours :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue l'artiste ! C'est déjà très sympa, tu as un certain niveau et tu sembles déjà avoir pointé du doigt pas mal des défauts à corriger. Si tu fais tous les exercices avec soin tu ne peux déjà que progresser, et comme tu le sais tu auras en plus droit à des critiques via le forum dédié.

Bref, je suis bien confiant dans ton "level up" si tu try hard jusqu'au bout. J'ai vraiment hâte de voir le avant/après final.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

alors oui il y a des Default mais tu ne part pas de zéro. Moi aussi j'ai tendance a etre un peu flemmard, reste motivé ca vaut vraiment le coup! hâte de voir la suite! et ne lâche pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@bol2rizh Effectivement, j'ai particulièrement galéré avec l'oreille notamment pour peindre un bord dur qui se détache du reste du corps. De toute façon au fur et à mesure des chapitres, je vais essayer de peaufiner tout ça ! Et merci pour le petit coup de boost :D

 

@spartan Hey Spartan, oui pour le coup je suis bien décidé à aller au bout des 2 parties du programme. D'ailleurs en partie grâce à toutes tes vidéos de motivation, d'interview avec de nombreux artistes professionnels, les critiques de digital painting que je me suis dis, aller il faut que je me bouge sérieusement afin de réellement me rapprocher de mes objectifs. Donc merci pour ça !

@damienx Yes, c'est prévu ! Motivé jusqu'au bouuuuuut !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien ! :D merci à toi, ravi d'avoir pu t'inspirer.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello Lotte

 

La vache !!! Je dois faire le mien, mais quand je vois comment tu déchires pour un 1er, je crois que je vais attendre demain pour me lancer, histoire de ramasser mon courage éparpillé !

 

Bravo, pour ma part, j'aurai noté la finesse des traits dans les couleurs mais je pense que c'est aussi dû au fait comme tu dis, que tu n'aies pas souhaité te prendre la tête dessus :)

 

Bon courage dans ton évolution :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...