Aller au contenu

La Pause café de Lotte [DP Référence]


Lotte

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir

Aujourd'hui est un grand jour (en tout cas pour ma part) puisque je me décide enfin à attaquer le programme sérieusement. Je ne l'ai pour l’instant que survolé ou plutôt, j'ai visionné la plupart des vidéos mais les exercices...

Un bon petit flemmard quoi et puis, je me rend compte que j'aimerais recevoir un maximum de critiques en ce qui concerne mon travail afin d'atteindre mon but fixé. Sinon, ayant tout le temps qu'il faut pour tryhard un maximum, je débute mon aventure.

En ce qui concerne le Painting de référence, j'ai choisis un portrait d'imagination, que j'aimerais bien développer un peu plus, je n'ai pas voulu passer trop de temps dessus.

J'aimerais rendre l'ambiance un peu plus chaude, apporter un peu plus de dynamisme à la scène, mieux gérer les couleurs, la lumière, bien peaufiner les détails etc etc

Enfin voilà, il y a beaucoup de petites erreurs, qui me sont d'ailleurs parfois assez compliqué à repérer pour le moment.

 

 

 

Tatoo.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Comme toi, je viens tout juste de me lancer dans l'aventure DPSchool.

 

Je trouve ton digital painting de référence d'un très bon niveau : Les proportions, ombres et lumières, la compo', je trouve bien cool !

 

Je note peut-être un truc bizarre au niveau de l'oreille qui ne se détache pas assez du coup... ? Je sais pas ce que tu en penses ?

 

En tout cas, j'ai hâte de voir le résultat après les cours :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue l'artiste ! C'est déjà très sympa, tu as un certain niveau et tu sembles déjà avoir pointé du doigt pas mal des défauts à corriger. Si tu fais tous les exercices avec soin tu ne peux déjà que progresser, et comme tu le sais tu auras en plus droit à des critiques via le forum dédié.