Aller au contenu

La petite galerie d'une amatrice


Eileam

Recommended Posts

Bonjour à tous!

 

Ça fait quelques temps que je suis sur DigitalPainting.School, je n'ai pas tout de suite osé créer un sujet pour présenter mon travail mais maintenant je me lance! Je fais beaucoup de portraits et très peu de landscape mais je compte y travailler très bientôt :)

 

Enfin voilà, je suis juste une lycéenne qui débute, mais je compte essayer de faire de ma passion mon métier, alors je créer ce sujet pour avoir des avis extérieurs et constructifs! Je commence du plus ancien au plus récent :P

*Fanart "Le Voyage de Chihiro":

Chihiro-1.jpg

Encore un fanart d'un Myazaki : "Kiki la petit sorcière":

Kiki-1.jpg

Dessin d'une jeune fille et d'un oiseau:

la-fille-et-loiseau.jpg

Redraw du même personnage, mais plus "réaliste": (j'avoue avoir changer la couleur de sa peau et de ses yeux  en plus clair, je voulais vraiment donner une impression de "pureté" au personnage)

portrait23.jpg

Portrait de "WildPastelHair":

Pastel.jpg

Un de mes premiers portraits:

portrait-12-1.jpg

 

 

Un de mes premiers portraits aussi:

remake-fille-de-la-terre-1.jpg

Jeune fille (même période que les deux derniers):

portrait-9.jpg

Et voilà le dernier, le plus récent, qui est un portrait!

dessin-%C3%A0-r%C3%A9duire-2.jpg

 

Voilà voilà! Il manque pas mal de dessins mais j'ai préféré faire une petite sélection :)

 

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, je suis là pour ça! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beaux painting, tu as un très bon niveau ! :)

 

Les lines sont voulues ? Sur certains je pense que ça peut valoir le coup de tester sans line, ça veut rendre vraiment bien ! En tout cas c'est du joli, ça promet pour la suite ! J'ai hâte de voir ce que tu peux nous faire en paysages ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super niveau déjà, bravo ! Le dernier est particulièrement réussi !!