Aller au contenu

Le Lama Jaune, Carnet de voyages.


Le Lama Jaune

Recommended Posts

<span class="post-user-username">@vittore</span> Merci des conseils, Je me suis inspiré d'une image de Rodion Salimyanov pareil sur ArtStation. J'adore se style minimaliste. J'ai regardé ceux de Jordan Grimmer et ils sont très bien. ça donne un coté très propre au dessin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut ! Tu ne chôme pas au vu de tout ce que tu poste ^^ pour ta dernière étude sur chenonceau, je trouve le chateau et l'eau plutôt bien fait ! Au niveau de ton perso, tu devrais essayer d'affiner les contours pour que ça paraisse moins "saccadé" ;) et au niveau du dessin en général, tu devrais essayer d'harmoniser les textures :) Par exemple, l'herbe a un côté flouté alors que les arbres dessus ont une texture très net et géométrique (notamment au niveau des feuilles) Voilà, j'espère que ça va t'aider ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@kevinbvt</span> Merci =) ça fait plaisir. Effectivement maintenant que tu le dis il y a deux styles différents entre les arbres de droites et de gauche. Et justement pour le style j'ai voulu expérimenté cet aspect géométrique et minimaliste. Comme tu as pu le voir je m'intéresse de temps en temps au minimalisme c'est marrant et rapide. Connais tu des artistes avec ce genre de style ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, j'en ai pas à ma connaissance, après tu peux regarder le flat design pour t'inspirer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci <span class="post-user-username">@kevinbvt</span> c'est exactement ce que je cherchais sauf qu'il me manquais le nom de ce style.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, voici un petit concept art du héro de mon roman en cours d'écriture. J'ai l'impression que c'est encore très grossier et les proportions me sembles pas réalistes.

 

Th%C3%A9ias-concept-art.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Y'a du gros progres sur la derniere. On sent un peut trop rapidement la perte de détail depuis le point de focus sur la statue lorsqu'on regarde autour. Le bateau en avant plan mériterais aussi plus de détails vu qu'il mène l'action dans la scène. J'vais pas trop chipoter parce que t'as deja fait un bon assez conséquent niveau anat et atmosphere par rapport aux précedents :) Continue comme ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@petignome</span> Merci pour tes remarques, c'est vrai que je suis parfois un peu léger sur les brushs et j'ai encore un peu trop l'habitude d'utiliser des brushs flous. Là ou j'ai encore du mal c'est dans le remplissage, j'ai parfois l’impression que mes lignes ne sont pas assez précises et rectilignes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour tout le monde.

 

Je vous présente le dernier épisode de Game of Thrones. J'y ai passé une bonne partie de la journée.

 

Game-of-thrones-the-last-episode.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...