Aller au contenu

les cascades


Cocotte Bleue

Recommended Posts

patience est maitre en digital painting ; mais c'est un bon début . Prends le temps de faire ces étapes indispensables . ne te décourages pas allez on te suit

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as saisi le principe de l'outil Lasso et tu as pris le temps de texturer et de détailler certaines parties, je trouve ça très chouette pour un début ! En pratiquant, tu seras de plus en plus à l'aise pour travailler les détails et tu ne compteras même plus le temps passé dessus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bon début , il y a cependant pas mal de "gribouillis" (sans parler du trait sur la fleur) qui restent à effacer en repassant dessus . et passer des coups de gomme là ou ça dépasse. Cet exercice est un peu long mais ne désespère pas , prends le temps , reviens dessus un peu plus tard si besoin pour ne pas rester bloqué sur cette rose qui est bien engagée . Bon travail en tout cas

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@claire-zarebski-papot Chouette rose, on sent que ça commence à venir, continues !

 

Pour la suite, penses à mettre tous tes exercices dans un seul post, par chapitre. C'est plus facile de suivre tes progrès de cette façon et de t'aider si besoin. J'ai fusionné tes deux exos du coup ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ta rose et pour la montagne c'est un bon début, persévère et passe encore du temps dessus. Tu as reçu de bonnes remarques de Ganakel et Neira. J'insiste sur le fait qu'il faut apprendre à être patient, et tout de suite les résultats vont arriver. Et plus tu progresseras, plus tu deviendras rapide.

Courage l'artiste ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...