Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Les gribouillages de Luna


Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Je me lance dans cette 2e partie avec un peu d'appréhension parce que j'ai eu toujours eu un très gros blocage en dessin. Mais je suis sure que ces cours vont grandement m'aider :p

Voilà déjà quelques sketchs du premier exercice

 

2-13.png

 

3-5.png

 

5-2.png

 

6.png

 

4-55.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je trouve l'oiseau vraiment bien fait! Les proportions de l'homme à la pipe ont l'air bonnes, mais comme moi, je vois que tu as des petits soucis au niveau des mains Hahaha!

 

Courage et continu comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon travail l'artiste ! Evidemment il y a des soucis par-ci par là mais tu es ici pour améliorer ça et plus tu dessineras plus ça deviendra naturel. Attention aux formes circulaires comme la tour qui ne sont pas du tout régulières ou symétriques.

 

Sinon c'est un bon début. ;)

 

Pour toi aussi je ne sais pas si tu sius la Partie 1 également mais je te conseille fortement de suivre la Partie 1 avant la 2, au moins les 2 premiers Chapitres gratuits car cela améliorerait ta technique de croquis. Tes lines ne sont pas assez confiantes et tu repasses beaucoup trop sur tes traits ce qui donne un rendu un peu brouillon.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@oBrun merci pour ton retour et tes encouragements. :) J'avoue être surprise par le résultat de l'homme à la pipe même s'il est loiiiin d'être parfait et les mains, je crois que c'est la pire chose au monde D:

 

 

 

@Spartan Merci pour ton retour ! Effectivement, j'ai beaucoup de mal avec les formes circulaires à main levée... J'ai presque finit la Partie 1, je suis au chapitre 9, mais j'avoue que sans lazynezumi ou autre chose pour ralentir mon trait j'ai beaucoup de difficulté à faire un line correct. J'avais essayé de faire un line plus propre avec ce dessin ci-dessous mais je trouvais le résultat affreux x)

 

1-19.png

 

 

 

Sinon voici l'exercice 2 et 3, avec quelques formes qui me semblent louches ! Les cônes et le dé sont ratés mais je suis contente de la balle de tennis.

me.jpg

 

me-1.jpg

 

me2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant la justesse de tes traits et notament pour les arrondis, pas de panique ca va venir à force de pratiquer, le tou c'est de prévilégier les grandes lignes plutot que les petits traits.

 

La balle de tennis est en effet pas mal  du tout ! pour le reste y'a encore pas mal d'erreur, les cylindre sont pas mal, attention sur tes cone de ne pas te retrouver avec des base pas assez ronde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet tes deux plots ont un soucis de perspective mais les cours à venir devraient t'aider à corriger ça :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

@stephen-step-cornu Merci pour ton retour ! :)

Voilà la suite des exercices

 

me-1-1.jpg

 

me-2.jpg

 

J'ai eu beaucoup de mal avec cet exercice, mes lignes sont vraiment pas terrible :/me3.jpg

 

me4.jpgmejpg.jpgRobot-émerveillé.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien regardé et c'est pas mal du tout tout ça. Continue comme ça l'artiste :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...