Aller au contenu

Linok - Chapitre1


Linok

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

Voici mon premier post avec le premier exercice sur la maîtrise des coups de brush. J'en profite pour faire une rapide présentation, je travaille dans la gestion de projet mais ce n'était pas ma vocation première, j'ai toujours été passionner et admiratif devant les chefs d'oeuvre digital (et le dessin au crayon sur papier). Mais problème de budget familial n'aidant pas, j'ai bifurqué vers des études satisfaisant le porte monnaie de mes parents. :)

 

Ce bel épisode larmoyant pour en arriver au fait que je n'ai aucune base en dessin, ni même en art, en composition ou autre et encore moins dans en digital painting. Je griffonne vaguement des choses qui ressemble à des formes depuis quelques temps, puis j'ai découvert tes cours Spartan. Et pour moi ça a été un joli déclic et un beau don du ciel (le divin Spartan), je me suis dit qu'il était temps de commencer sérieusement.

 

Bref, je suis un newbie complet donc tous vos précieux conseils sont les bienvenues !

 

result.jpg

 

 

 

Linok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Linok !

 

On est là pour apprendre, alors peu importe si tu n'as aucune base en art ! Tout est expliqué dans les cours, et la communauté est là pour aider également.

Je trouve tes formes très réussies. Peut-être juste un peu trop de dureté sur les brush sur la dernière forme de la colonne 3 entre l'orangé et le bleu, idem pour la deuxième forme de la 2ème colonne sur le violet le plus foncé. Mais bon c'est du chipotage, je pense que tu as bien réussi le challenge et compris le principe. Après la fluidité des coups de stylets que ce soit en brush ou en gomme, cela vient avec le temps. ce n'est pas aussi simple qu'avec un crayon ou un stylo normal au début !

 

 

 

La suite, la suite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais rougir ! :D Content que mes cours aident.