Aller au contenu

Mes exos chap 1 :)


Dazaï

Recommended Posts

Bonjour tout le monde ,

 

Je viens vous présentez mes premiers exercices , pour le premiers ci dessous j'ai rencontrer pas mal de difficulté pour le diamant de la colonne bleu  j'ai beaucoup galérer dessus mais dans l'ensemble de je suis un peu satisfait je m'attendais a pire pour mes premiers coups de brush .DPS-1-1-exercice2-maitriser-pinceau-1-5.jpg

 

 

 

Concernant celui-ci je suis pas totalement satisfait  , je pense que j'aurai pu faire beaucoup mieux notamment sur le choix des brush et l’arrière  plan mais c'est avec plaisir que j'attend vos retours pour pouvoirs mieux faire sur l'exercice suivant  .photo_exercice_lasso1-104.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dazai et le bienvenue sur ce premier chapitre. Dans l'ensemble c'est du bon boulot. Attention à tes bords sur ton premier exercice qui sont un peu irréguliers. Concernant la montagne c'est à peu près ok aussi. Je ne pense pas que le soucis vienne de la brush mais plutôt de tes sélections au lasso en fait. En effet, on sent que ces dernières sont faites sans véritablement comprendre la forme. Les horizontales correspondent à l'érosion qui se fait par strates un peu comme dans le grand canyon par exemple, alors que les verticales/obliques correspondent au volume laissant la neige ou non dans l'ombre.

 

 

 

Keep it up et je suis sûr que ça va le faire pour la rose :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...