Aller au contenu

Mes illustrations et progrès - Tisha


Invité Guest

Recommended Posts

Invité Guest

Bonjour à tous !

Je me suis essayée aux paysage cette semaine (mon premier) et j'aimerai des conseils. Sur celui-la il y a beaucoup de chose à améliorer et on voit clairement que j'ai un peu trop abusé des customs brush ^^

Donc, porteur de bons conseils et de critiques constructives, je suis toute ouïe =)

 

Je prendrai avec plaisirs les conseils pour mon prochain paysage !

 

Paysage-Kyrien-def-resaux.jpg

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tisha :)

 

Je suis pas un expert du Ter ter dans le domaine mais je souhaite t'aider. ^^

 

Alors, l'ambiance est là et j'aime bien les couleurs. (ça c'est le gros bon point :p )

 

Pour moi les 2 defaults sont qu'il manque les ombres aux arbres (au niveau du sol car on dirait qu'ils flottent en l'air) et la lumière au centre fait un peu bizarre comme si tu avait la lune qui éclaire la zone sans ombres et on devine mal d'où elle vient.

 

Si tu as une lumière directionnel il te faut des ombres portés et propres. Mais si tu choisi une lumière diffuse (quand le ciel est recouvert de nuage en gros) tu n'as pas d'ombres portés mais tu as quand même une ombre propre.

 

Voilà :) j'espère avoir pu t'aider dans ta démarche ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

@Amyzing En effet, je n'avais pas fait attention aux ombres au niveau des arbres (quand on y pense c'est vrai qu'ils ont l'air de flotter x) ) et adapter le reste (ombres portées) à la lumière de la lune.

 

Merci en tout cas, tu m'as bien aidé ! Je prends tous ça en note pour faire mieux pour le prochain paysage =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bonjour bonjour,