Aller au contenu

Miaooooww :-D


les3chats

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à toutes .

Encore une Bretonne, de 53 ans (je me suis inscrite juste pour faire monter la moyenne d'âge ;-) .

Ingénieur en électronique, les fous rires se font rares au boulot  alors il faut compenser !!  D'où une très forte tendance être un peu "touche à tout" . Kayak, longe-côte, aquarelle, calligraphie, bons repas, nature etc, etc... .. J'adore le dessin e la peinture depuis très longtemps avec une impression de stagner, alors le digital painting découvert récemment avec les sites de l'ami Pit puis Spartan, c'est d'abord une envie d'apprendre et de m'amuser.

 

Quand je serai grande, j'aimerais bien être Benoït Sokal ou Gotlib ..... Ou encore Max Kostenko, le summum .

 

Mon stylet a failli valser par la fenêtre avec mon Intuos Art lors des exercices au lasso du chap 1, mais cela y est, je crois que j'ai attrapé le virus. Merci Spartan pour la générosité, la compétence et l'humour, Cela motive à s'accrocher. Bravo aussi à tous les artistes, j'en prends plein la vue au point d'avoir failli m'abstenir. Heureusement, vous m'avez l'air d'accueillir un peu tout le monde (est ce bien raisonnable ? ), alors je ferai de mon mieux.

 

Merci et bonne imagination      Armelle ( et en fait des 3chats, ils sont maintenant 5 ....... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi @les3chats ...devenus 5 ! Bravo pour ta démarche et même sans attendre de devenir grande tu vas pouvoir déjà bien profiter du site ! Et nous on va tous profiter de ce que tu vas nous apporter !  Alors n'hésite pas à poster dans ta galerie !:-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bin dis donc ça fait plaisir plus âgé que soi ^^ Régale toi bien et n'hésite pas à demander si besoin d'aide ;) A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...