Morgane 1,225 Posté(e) 22 juillet 2016 Aloha ! ≧◠◡◠≦✌ C'est quoi ton petit nom ? Morgane ! Mais appelez moi Mo :3 Quel âge as tu ? 21 ans ..Toi là bas, quel est ton métier ? Je suis étudiante à e-artsup Lyon Une école de Design Graphique Comment as tu découvert notre existence ?! J’ai trainé pendant plusieurs années sur design Spartan et un jour un popup ailé est venu m'annoncer la bonne nouvelle ! Qu'attends tu de moi ? Bha heu.. Je suis à la recherche d'un programme solide qui puisse m'aider à pratiquer le digital painting "proprement" du coup j'ai voulu m'inscrire .. Pourquoi ? Je me suis inscrite tout d'abord pour le design de ce site web ; ce qui n'est pas négligeable. Et ensuite parce que j’estime que l'on apprend mieux en communauté, certes pour la motivation mais également parce que : L'expérience de l'un fait l'inspiration de l'autre (Morgane PR-2016) Et vous avez.. des projets ? Je m'oriente dans le GameDesign d'ici 2ans du coup je dois être capable de maitriser le digital painting le mieux possible ;) Vous n'avez qu'à considérer que je suis officiellement nue ! Nice to meet you ♥ Citer Do what you Love ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elias Agg 0 Posté(e) 22 juillet 2016 Le deuxième spécimen d'e-artsupien dans la nature que je vois :D Bienvenue à toi et bon apprentissage :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane 1,225 Posté(e) 23 juillet 2016 Merci Elias :) Citer Do what you Love ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...