Morgane 1,225 Posté(e) 22 juillet 2016 Aloha ! ≧◠◡◠≦✌ C'est quoi ton petit nom ? Morgane ! Mais appelez moi Mo :3 Quel âge as tu ? 21 ans ..Toi là bas, quel est ton métier ? Je suis étudiante à e-artsup Lyon Une école de Design Graphique Comment as tu découvert notre existence ?! J’ai trainé pendant plusieurs années sur design Spartan et un jour un popup ailé est venu m'annoncer la bonne nouvelle ! Qu'attends tu de moi ? Bha heu.. Je suis à la recherche d'un programme solide qui puisse m'aider à pratiquer le digital painting "proprement" du coup j'ai voulu m'inscrire .. Pourquoi ? Je me suis inscrite tout d'abord pour le design de ce site web ; ce qui n'est pas négligeable. Et ensuite parce que j’estime que l'on apprend mieux en communauté, certes pour la motivation mais également parce que : L'expérience de l'un fait l'inspiration de l'autre (Morgane PR-2016) Et vous avez.. des projets ? Je m'oriente dans le GameDesign d'ici 2ans du coup je dois être capable de maitriser le digital painting le mieux possible ;) Vous n'avez qu'à considérer que je suis officiellement nue ! Nice to meet you ♥ Citer Do what you Love ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elias Agg 0 Posté(e) 22 juillet 2016 Le deuxième spécimen d'e-artsupien dans la nature que je vois :D Bienvenue à toi et bon apprentissage :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane 1,225 Posté(e) 23 juillet 2016 Merci Elias :) Citer Do what you Love ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wara 353 Posté(e) 23 juillet 2016 Lyonnais (ou presque) mais pas foutu les pieds dans une quelconque sorte d'école d'art, j'espère que ton expérience fera notre inspiration (et inversement). Bienvenue Morgane (ouai salut Mo!) "Vous n’avez qu’à considérer que je suis officiellement nue !" [Allumeuse] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane 1,225 Posté(e) 23 juillet 2016 mheeeu non mais ..ce n'est pas ce que tu crois ! - Une tenue officielle ? Vous n'avez qu'à considérer que je suis officiellement cul nu ! Kaamlott Livre I - Episode La jupe de Calogrenant - Calogrenant Citer Do what you Love ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 23 juillet 2016 Bienvenue parmi nous Mo :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wara 353 Posté(e) 23 juillet 2016 "Nan officiel, mais chaste hein, je suis désolé mais il me faut les deux" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weslloyd 16,679 Posté(e) 23 juillet 2016 Bienvenue :) Citer "L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,660 Posté(e) 23 juillet 2016 BONJOUR ET BIENVENUE MO !!! Encore une nudiste, ce site en est remplis 😂 Citer "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo 201 Posté(e) 23 juillet 2016 Bienvenue Mo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djihell 909 Posté(e) 23 juillet 2016 Ouep je pense qu'on va tous finir nu sur ce Forum... Du coup ça me donne une idée le jour où on fait une grande rencontre IRL, je propose que nous venons tous entièrement nu avec un masque de cochon, ça vous va !? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,660 Posté(e) 23 juillet 2016 <span style="text-decoration: underline;"></span>hahaha ! Je ne pense pas que ça plaira à tous le monde @Djihell Citer "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane 1,225 Posté(e) 23 juillet 2016 En fait l'idée est à développer ! je propose qu'on vienne habillé mais qu'on se met nu pour faire du body painting ♥ Citer Do what you Love ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,511 Posté(e) 23 juillet 2016 Bon, tous à poil !! (Il commence déjà à me plaire ce fofo lol) Bienvenue Mo ;) Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,660 Posté(e) 23 juillet 2016 Ha ouai du body painting ! J'ai jamais essayé ça dois être cool. En plus la il fait chaud, une peinture bien fraîche peut faire du bien ^^ Citer "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts