Aller au contenu

Mon premier painting !


MEIKA

Recommended Posts

Bonjour à tous ! :)

 

Je vous présente mon tout premier digital painting ! Bon, il es loin d'être parfait mais je me suis vraiment investie (5h de travail) ! Et je suis prête à travailler 10 fois plus pour me surpasser ! Je suis aussi donc prête à recevoir vos critiques :).

 

digital-painting-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal du tout bravo , a la suite bientot pour te suivre

 

 

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai avoir des détails sur ce que tu voulais représenter, car l''impression générale qui se dégage en moi en regardant ton oeuvre est le mystère.

 

ll y a deux choses dans ce portrait qui sont insolites : le personnage lui même et les techniques utilisées.

A la fois humain et ... Je ne sais pas : "non humain". Transparent et opaque. Lumineux et sombre. Précis et vague. La découpe super nette puis flouté par endroit de la peau sur le fond.

J'aime beaucoup ce profil et ton travail sur les poils aussi.

Ce qui me déroute est le côté tout et son contraire unis dans une même oeuvre. C'est assez hypnotisant de regarder tous ces détails.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@saki8d Aloors pour ce portrait je me suis imaginer un esclave à l'aspect froid et malsain sortant de sa prison après plusieurs mois dans le noir.

 

Pour le personnage j'ai tenté de retranscrire un côté malsain dans le regard et j'ai essayé d'harmoniser la lumière et les ténèbres pour donner une ambiance d'éblouissement.

 

Merci beaucoup pour ta critique :). Je suis contente de voir que mon painting t'hypnose :p.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouah ! Bravo pour un début ^^ je le trouve assez expressif, l'ambiance un peu sombre du dessin accentue ses traits, j'ai hâte de voir la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ryuhawkeye merci pour tes encouragements :) ! ça fais plaisir :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben vu ta motivation, nul doute que tu vas progresser en flèche ! J'ai hâte de le revoir à la fin ce portrait (qui déjà là c'est pas mauvais).

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@spartan mercii pour l'encouragement c'est cool ! j'ai hâte aussi de voir mon évolution au fil des cours :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation ! Superbe début !

 

Vu la qualité initiale, que j'applaudis, ça promet d'être magnifique à la fin du programme ! Je t'encourages pour la suite ! ;-)

  • Just remember that sunshine always follows the rain Wrap Your Troubles in Dreams (Bing Crosby)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@cristal4d merci beaucoup pour tes encouragements ! ça fait plaisir :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...