Aller au contenu

Montre et Moignon.


Gousset

Recommended Posts

Mesdames et messieurs,

Ma motivation étant immense je réécris ce message pour la seconde fois.

Je m'appelle Sébastien Daniel, je suis un jeune homme de 20 ans très ambitieux. J'ai dans l'idée d'intégrer une école d'animation 3D : Les Gobelins ou ESMA d'ici 1 ans ( ces deux écoles demandent un book artistique bien fourni avec des dessins extrêmement bien réalisés, oups..). En ce moment je suis au pair à Londres ( ps: les enfants ont menacé de me tuer hier).

Mon niveau en dessin et pour le moment extrêmement faible, j'ai toujours un petit peu pratiquée, mais jamais vraiment de chef-d'œuvre. Je n'ai jamais fait de cours de dessin et je n'ai pas les bases du dessin (diannnntre le sacrilège). Je suis ici pour apprendre le plus vite possible à être MEILLEUR que Léonard de Vinci. Pour ça j'ai énormément besoin d'aide, j'ai pour le moment pas de tablette graphique (diannntre le sacrilège n°2), ne me jetez pas de tomates s'il vous plaît.

Je pense que exploiter le digital painting pour progresser et une excellente solution (et au final ça en est économique), mais je n'ai jamais utiliser Photoshop de toute ma vie (Diannnnntree sacrilège n°3).

J'ai énormément besoin de l'expérience des autres, donc des cours et de cette communauté pour progresser rapidement et intégrer l'école de mes rêves.

● Voici quelques lignes si vous voulez plus en apprendre sur ma tronche (pour vous montrez que en 20 ans d'existences il s'en passe des choses)  ●

-J'ai 13 ans de pratique théâtrale en amateur (cool pour l'animation 3D)

- J'ai l'imagination d'un poulpe accroché à une branche de cendres rouge. ( ça veut dire beaucoup )

- J'ai honteusement beaucoup fait de montage sur......Photofiltre #photodeprofil

- J'ai réaliser un book artistique, ( j'ai pas le melon c'est comme ça qu'ils l'appellent.). Si vous êtes sage je vous enverrai quelques dessins.

- J'ai la phobie des moignons ( c'est pas facile à vivre)

- J'ai un très gros ...s.... problème avec le temps (c'est un peu comme une phobie, genre le personnage du lapin dans Alice au pays des merveilles a été inspiré par moi, j'arrive même à sentir mes cellules vieillir .. on appelle ça la folie)

- Le pseudonyme Gousset représente à la fois le temps, l'amputation de bracelet #moignons, et en plus c'est vieux et c'est beau comme moi.

Et j'aime aussi écrire des romans, la preuve ;)

Brefff je pense que mes soirées vont être très occupé avant de créer ce book artistique !

Hhhhellp meee

Bisous sur vos fronts humides.

Sèb (Gousset)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi @sebastien-vincent ! Ici comme dans toute communauté tu trouveras beaucoup si tu apportes toi aussi beaucoup ! Alors avec une motivation ++, du boulot ++ , des échanges ++ et une tablette (tant qu'à faire ! :-) ) tu devrais pouvoir atteindre tes objectifs ! En tout cas je te le souhaite ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, j'espère pouvoir progresser, je met de l'argent de côté pour un ordi et un tablette à présent, je suis aux dessins sur papier pour le moment je passerais, je pense, au digital painting d'ici deux mois (le temps d'avoir de l'argent et un ordinateur qui n'est pas un écran aussi nul) !

 

Je vais quand même suivre le programme pour connaître Photoshop.

 

Je publierais quelques dessins à moi d'ici quelques jours !

 

XXX

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi^^

 

Motivé c'est bien^^

 

N'hésite pas à nous partager tes dessins même traditionnels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...