Aller au contenu

!!! NEED YOU !!! Challenge D.Painting PERSO n°2 !


Got'

Recommended Posts

Bonjour bonjour !

Je me relance un challenge d'une semaine de D.Painting et j'aurais besoin de vous, si vous le souhaitez bien entendu !

Quel est le principe ?<span class="text_exposed_show">

Ayant un peu de mal ces temps-ci avec mes persos, quoi de mieux que de créer des CONCEPTS de personnages.</span>

 

Mon but sera de créer 2 concepts par jour sur base de vos propositions !

 

 

 

42304748_494385367710309_9194458523176534016_n.png

 

REMPLISSAGE DE LA GRILLE :

Tu ne peut remplir qu'une seule case par jour. Mais celle que vous voulez. Comme ça, tu peux éparpiller tes idées sur la semaine !

Si plusieurs idées sont au même endroit, j'adapterai ou ferai les deux, je verrai !

 

Ex :

- "Je veux que mercredi il en chie avec une armure sur son perso" : 23 : Armure.

- "Je ne sais pas quoi proposer mais j'aimerais bien un truc qui se passe à XXXXXXXX endroit de l'univers" pour vendredi : 44 : ....

 

J'espère que tout se passera aussi bien que dans la première édition ! :)

Tu peux aussi aller remplir sur ma page Facebook (lien en signature), ce sera juste plus simple pour centraliser les idées, mais si t'as la flemme, pas de soucis, je comprends !

 

En espérant avoir quelques propositions d'ici, je vous dis ..

Bisous !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ah tiens c'est pas mal comme idée ,je dis Lundi 01 un coléoptère ;) @loobo la suite ?

 

 

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ganakel Oh tien un copain qui aime souffrir un peu/beaucoup/passionnément (rayer la mention inutile)!?

 

@gautier-viller Si tu tiens tant que ça à deux concept par jour je dirais lundi 04 Un plombier extraterrestre dans un monde futuriste. Point Bonus si il a de l'embonpoint

 

J'ai cherché à voir ce qu'avais donner ta session précédente mais je n'ai pas trouvé

Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah c'est déja terminé haha !

Mais le prochain sera dans .... 2 semaines je pense ! Je mettrai la prochaine liste ici ! :)

Merci en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'arrive un mois plus tard, mais si jamais tu recommences, j'aimerai voir en 31: Monstre avec en 32: Esthétique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce ne sera pas pour tout de suite ! :p

Mais c'est gentil !

 

@alfatina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...