Aller au contenu

Nouvelle génération de ninja


oussam

Recommended Posts

J'aime beaucoup le fond, l'ambiance et la texture. J'aime aussi l'effet lumineux du kunai. Bref, j'aime beaucoup le style ! En revanche, car j'aime bien chipoter, je suis moins convaincu par la posture de ton personnage, je pense que le pied gauche devrait être un peu plus en recul.

logiciel utilisé : Krita Statut : débutante (chapitre 1 partie 1)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@fifine j'avoue que comme j'ai jamais fait de l'anatomie, j'ai beaucoup de mal a faire des postures correct. a chaque fois je me dit que je vais me lancer dans l'anato mais j'ai j'y arrive pas trop impatient. mais j'ai bien l'intention de m'y mettre XD promis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Ton dernier personnage est vraiment cool ! J'aime bien les effets de lumière que tu as fait. Si je devais te donner une critique, ce serait surtout au niveau de l'anatomie (c'est toujours compliqué à faire tkt ;) ), les hanches me paraissent un peu trop larges par rapport aux épaules (c'est souvent comme ça qu'on définit la largeur d'un personnage) et les avants bras me semblent un poil fins. Dans tous les cas ça reste un super concept et tu as une ambiance SF très sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Alors je commence par te féliciter pour le travail que tu as fournis pour tes painting, tu as un vrai soucis du détail qui est très intéressant et qui définit clairement ton style.Le travail des couleurs est également d'un bon niveau, je trouve les vêtements particulièrement réaliste.L'ambiance super-vilain se fait voit bien ;).

 

Par contre, je remarque que tu as un gout prononcé pour les couleurs flashy :) c'est bien mais cela peut parfois être incohérent, dans ton premier painting je n'aurai peut être pas choisis ce rouge pour le sang mais tout est affaire de goût. Et comme les autres l'ont dit l'anatomie n'est pas bonne sur tes personnages, il y a les livres de Michel Lauricella qui sont très intéressant pour avoir rapidement un meilleur niveau en anatomie.

Morpho & Morpho - Formes synthétiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je dessine et colorise de plus en plus vite, celui la ne ma pris que 3h et c'est un record pour moi, tout critique est la bien venu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...