Aller au contenu

On commence les choses sérieuses


Shinboro

Recommended Posts

Hello,

 

Je (re)poste ma première réalisation avec mon stylet. Ayant un niveau intermédiaire en dessin et complètement débutant en digital painting, je vais pouvoir tester les 11 parties de la formation. Etant en pleine reconversion professionnelle, j'avais besoin d'une formation Photoshop car le graphisme sera surement très présent. L'objectif est de me familiariser avec le soft et (éventuellement) évoluer artistiquement. Je passe entre 15 à 30 heures par semaine pour mes activités et même si j'évolue à un petit rythme, j'espère que cela portera ses fruits.

 

Rendez-vous à la fin du programme.

 

Draw1-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super intéressant ce début de painting, on sent que tu as déjà de très bonnes bases en effet. Hâte de voir ce que ça donnera au terme du programme :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet on peut voir des bases en dessin présentes. La progression ne sera que plus rapide. Bienvenue à toi et bon apprentissage !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Il y a déjà des choses super intéressantes. Ça promet pour la suite! :)

Facebook : https://www.facebook.com/ShaoseDigitalArt/ Instagram: @shaose_ DA: http://shaose.deviantart.com/ Artstation: https://www.artstation.com/artist/shaose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet rien à voir avec le premier ! Quand tu dis "post programme" tu as fini les 10 chapitres ?

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Logan.jpg

 

salut @spartan,

 

J'ai fini le programme d'un point de vue purement théorique. Je n'ai effectivement pas fait tous les exos. j'ai simplement mis en application une partie de ce que j'ai appris sur des trucs plus personnels artistiquement afin d'optimiser mon temps. J'ai encore plein de choses à assimiler mais je me laisse le temps d'apprendre.

 

Dernier Painting d'application avec une adaptation de l'affiche du film "Logan".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème, je suis juste curieux. En effet sacré progression depuis le premier painting ! C'est dommage que tu n'aies pas (encore ?) fait l'exercice Avant/Après au chapitre 10. Car tu as clairement déjà gagné, même sans avoir fait tous les exercices.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Logan-2.jpg@spartan, je te remercie pour ton retour ! Ça fait plaisir. L'avant/après est prévu mais pas pour tout de suite juste le temps de faire 2/3 paintings pour consolider les acquis et je fais la livraison lol.

Petit update de mon dernier painting.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème :) C'est vraiment pas mal. Essaie de détailler un peu plus les yeux, petit conseil.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Cette suite de digital painting est géniale ! J'aime beaucoup ton style et particulièrement le dernier, vraiment bravo, déjà une très belle évolution par rapport au premier que tu as posté, continue comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te remercie pour ton retour @natacha-castille. Ca fait plaisir car cela faisait un moment que je n'avais pas peint.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

WIP, interpretation personnelle du personnage Raistlin des romans DragonLance.

 

Raistlin-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour à tous, je reviens sur ce forum après pas mal de temps d'absence. j’espère suivre à nouveau un certains nombres d'entre vous et continuer à progresser.

J’avais fini le premier chapitre. je poste ici ce painting fait avec pas mal de recul post programme. @ bientôt

 

Icon.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Trés trés jolie!

Désolée c'est totalement plat ce que je dit mais .. j'aime beaucoup!

 

Du coup, bon retour à toi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...