Aller au contenu

Painting de référence


Recommended Posts

Hello,

 

Voici mon DP de référence.

 

Je ne suis pas du tout certaine que la composition ni les valeurs soient correctes. Heureusement, j'ai "10" semaines de cours intensifs pour le découvrir :D

 

enviro3-2.png

Youtube 

Highway to Art  : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste !

Instagram - Deviantart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup l'univers que tu t'es créé (cf ta galerie) et cette illustration est déjà très belle, super ambiance.

 

Ce qui me saute au yeux : la perspective de la maison, elle est de face alors que le rocher est vue légèrement du dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi cette illustr' très belle déjà, en ce sens que si je vois bien qu'il y a des choses à revoir niveau perspective ou compo( je ne sais situer ou ça serait à reprendre, je fais les memes erreurs j'imagine! c'est trop dur de dessiner des rochers ou iles flottant en perspective je trouve ! ),   ça ne l'empeche pas de faire voyager et ses limitations techniques ne limitent en rien son horizon en poésie.En plus que l'image  soit jolie, c'est  dificile d'arriver à bien transmettre une ambiance, idée, univers quand le manque de maitrise nous freine, et là tu t'en sors très bien sur ce plan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@hieronymos Effectivement ! Quand je l'ai posée sur le rocher y'a quelque chose qui me dérangeait mais je n'arrivais pas à trouver quoi, merci pour ton aide ! La perspective ce n'est vraiment pas ma tasse de thé ... Par exemple, dans l'exo de la semaine dernière avec Smaug j'ai plus galéré sur la perspective des maisons que sur Smaug ^^'

 

@echo Merci beaucoup pour ton commentaire. Je le trouve vraiment encourageant :) En parlant de poésie, j'aime beaucoup les illu présentes dans ta galerie. L'univers qu'elles dégagent est vraiment sympa !

Youtube 

Highway to Art  : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste !

Instagram - Deviantart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr il y a quelques erreurs comme mentionné mais c'est normal, tu en es au début de ton nouvel apprentissage. C'est très prometteur, belle illustration ! Bienvenue et RDV dans 10 chapitres ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...