Aller au contenu

Premier Digital Painting


Recommended Posts

Bonjour,

 

Avant toute chose légère présentation:

 

Je m'appelle Alexis et je suis étudiant dans l'école d'animation 2D/3D New 3dge à Paris. Je vais actuellement passer en 1ère année (ne pas confondre 1ère année et année préparatoire dont je sort actuellement).

 

J'ai donc commandé et reçu une tablette Wacom Intuos Pro récemment pour me permettre de suivre les cours du site, pour me préparer pour la rentré et pour pouvoir suivre mes cours. Voici donc mon tout premier digital painting.

 

Comme dis dans les vidéos je viens donc poster le résultat de mon exercice libre du chapitre 0. Voici donc mon tout premier digital painting:

 

Nathalia-redimensionner.jpg

 

Pour permettre de donner une bonne critique je publie également la photo original utilisé:

 

10645281_791545237591489_2091830479257424663_n-Copie.jpg

 

 

 

Merci par avance pour toute critique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , bien joué . tu vas progresser vite ici même si tu as nettement les bases . hâte de voir le résultat après avoir fait le programme

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bienvenu à toi :D

 

Et bah ça c'est un super début O.o Hâte de voir le final dans 10 chapitres !

Bon courage pour les cours (du site et de l'école ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas mal pour un début ! Je chipoterai juste sur le fait que pour cet exo un digital painting d'imagination t'aiderait plus à progresser qu'en prenant une référence. Car les 10 chapitres à venir vont justement te permettre de faire évoluer ce painting, pas juste sur la technique mais aussi en retravaillant les couleurs, la composition, la mise en scène... etc. Or avec une référence... ben tu es coincé, tu es obligé de la reproduire à l'identique ;p Lances-toi, tu es là pour apprendre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Neira, il faudrait dans l'idéal que tu nous produis un digital painting d'imagination (même en t'aidant d'une référence), cela dit c'est déjà trèès prometteur ;) Hâte de suivre ton évolution jusqu'au bout.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...