Aller au contenu

Premier Digital Painting


Recommended Posts

Bonjour,

 

Avant toute chose légère présentation:

 

Je m'appelle Alexis et je suis étudiant dans l'école d'animation 2D/3D New 3dge à Paris. Je vais actuellement passer en 1ère année (ne pas confondre 1ère année et année préparatoire dont je sort actuellement).

 

J'ai donc commandé et reçu une tablette Wacom Intuos Pro récemment pour me permettre de suivre les cours du site, pour me préparer pour la rentré et pour pouvoir suivre mes cours. Voici donc mon tout premier digital painting.

 

Comme dis dans les vidéos je viens donc poster le résultat de mon exercice libre du chapitre 0. Voici donc mon tout premier digital painting:

 

Nathalia-redimensionner.jpg

 

Pour permettre de donner une bonne critique je publie également la photo original utilisé:

 

10645281_791545237591489_2091830479257424663_n-Copie.jpg

 

 

 

Merci par avance pour toute critique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , bien joué . tu vas progresser vite ici même si tu as nettement les bases . hâte de voir le résultat après avoir fait le programme

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bienvenu à toi :D

 

Et bah ça c'est un super début O.o Hâte de voir le final dans 10 chapitres !

Bon courage pour les cours (du site et de l'école ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites