Aller au contenu

première fois que j'ai un stylet dans les main ^^


Hyene

Recommended Posts

bonsoir à tous, c'est pas très glorieux mais bon,faut bien commencer un jours ^^

 

Untitled-1-1.png

 

 

Tout homme a, a eu ou aura besoin d'un dessin pour faire passer son message. ("Helbé")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si c'est pas trop glorieux comme tu dis, sincèrement, j'aime le principe du personnage fondu dans le décor, remercie les bottes de "trancher" un peut plus pour remarquer plus facilement la silhouette ^^ Je suis pas suffisamment compétent pour te faire une critique mais la seul chose que je peut te dire est de continuer et de persévérer ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@to-uns merci pour les encouragements,je pense que mon personnage reflète bien mes capacités en dessin actuellement ^^

 

je vais m'investir à 200% pour que sa commence à ressembler à quelque chose à la fin de la parti 1 :)

Tout homme a, a eu ou aura besoin d'un dessin pour faire passer son message. ("Helbé")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , commence déjà par 100% ce sera très bien haha ; l’idée est là mais difficile de transposer sur ton dessin ?! on connait tous ça ; pas de souci , la technique les cours DPS et ta motivation en plus du soutien de la communauté feront le reste .

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ganakel a tout dit :) Tu es là pour apprendre, mais accroche-toi car du travail t'attend ! Mais ça paiera, j'ai hâte de voir l'évolution au Chap 10.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Ganakel et spartan pour les réponse :)@ganakel@spartan

 

@ganakel oui c'est sa,j'ai l'idée mais des que je prend mon crayon pour la mettre sur papier (ou sur PS) sa se transforme en dessin de maternel ^^@spartan

 

@spartan j'ai aussi hate de voire mon évolution au fil des cours :D

Tout homme a, a eu ou aura besoin d'un dessin pour faire passer son message. ("Helbé")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@dams40 pas de souci c'est temporaire ;) par expérience car je suis débutant aussi . tu peux voir ma galerie et d'autres pour te rendre compe de l'evolution . ainsi que les avant /apres en page galerie .

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...