Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Première tentative...


vmarsaudon

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

J'ai commencé le dessin traditionnel il y a plus ou moins deux ans, et je me lance dans l'aventure du dessin digital depuis 1 mois.

Après avoir suivi avec assiduité les premiers cours de Spartan, et les exercices associés, j'ai décidé de faire un premier dessin. Le résultat n'est pas extra ordinaire, mais j'aimerai avoir vos avis sur les choses que je peux améliorer !

 

Le bas du dessin n'est pas fini, donc à ne pas prendre en compte :)

 

Merci d'avance !!

 

 

 

VincentFairtex-boxing-gloves.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité GordWorld C-17

C'est super ! j'adore la brillance du gant que je trouve bien faite, c'est un très bon début en Digital ! j'ai envie d'en voir plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité GordWorld C-17

T’inquiète pas ça peut prendre du temps, mais faut surtout pas baisser les bras ! tu verra tu sera de plus en plus satisfait de toi au file de ton amélioration, de toute façon on sait tous dessiner depuis tout petit en principe rien que le fait de faire le soleil avec un sourire, les nuages, les maisons, perso je trouve les dessins d'enfants jolie souvent ^^

 

le but est d'apprendre ce que tu a envie dans le dessin pour éviter la démotivation, genre si tu veut par exemple faire des effet de réel dans tes dessin vas y, mais ne te sens pas obligé, les dessin très simplifier sont tout aussi expressif je trouve, après je pense que tu a déjà entendu touts cela mais je préfère l'expliquer on sait jamais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bonjour à tous,

 

Voici une nouvelle création en m'inspirant d'Aaron Blaise.

 

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! Toutes vos critiques pourraient m'aider !

 

Snow-Leopard.png

 

Merci d'avance !

 

Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...