Aller au contenu

Présentation Atseyss


Atseyss

Recommended Posts

Bonjour, je suis Atseyss.

 

Ça se prononce comme ça s'écrit (Atsèss, si vous y arrivez vous pouvez dire Atsèiss (en faisant un -ei ), vite fait c'est juste un code que je me suis amusée à faire quand j'étais petite.

 

Avant j'aimais les présentations, mais maintenant, non, donc je vais m'aider du petit tuto. ^v^

Qui es-tu et d’où viens-tu ? Je suis chiante et je viens du nord. Mais pas tout au nord, au nord un peu en dessous mais au dessus de la capitale ! On fait des ch mais c'est pas les même. (je suis sûre que si en fait !)

Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession ?  J'ai la petite trentaine, j'étudie diverses choses (mais pas assez) et j'essaye de me lancer en tant qu'artiste (et je ne sais pas comment faire bien sûr !)

Comment tu as découvert DigitalPainting.school ? Au hasard de mes pérégrinations sur YT. J'ai suivi deux tutos, ça marchait bien, du coup je regarde le reste.

Quelles sont tes attentes et tes ambitions ? Que le monde change... Sinon gagner à l'euromillion. Sinon , accomplir mes projets personnels. (Ce sera toujours ça de fait.)

Pourquoi tu t’es inscris ? Pour échanger, améliorer mon oeil critique, et tout le reste... Euh pour m'améliorer donc. (Mais je suis pas sociale, alors ça va être drôle. <==Revenez à la première question, n'hésitez pas !)

Quels sont éventuellement tes projets artistiques, etc? => BD, Doujinshi, Illustration, peinture.. (quand j'aurai le temps le reste..)

Si tu préfères les slips ou les caleçons pour les mecs et pour les demoiselles si tu préfères culotte ou rien (merci Smirt)... J'aimerai tester un boxer pour homme.. Une de mes potes m'a dit que c'était plus confortable que les culottes... (o.o)

Autre… Ça m'arrive de rigoler et ça m'arrive de faire rire aussi, ça m'arrive d'être bête et parfois... Ça m'arrive d'être tout en même temps et intelligente en plus, malgré mon taux de chiantitude et de maladresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue.

 

pour ton info le boxer rassemble tout, le confort le maintien et l'esthétique :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@hagenone

Merci ! (^v^)

Mmmh... Tentant, très tentant... Je vais finir par m'en coudre un je pense... (o.o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello comparse chiante !

 

Pourquoi coudre quand on peut tricoter ? Et puis la laine en hiver c'est quand même mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@aurengzeb

J'aime bien le tricot aussi !(^v^)/

Mais pas sur les parties sensibles, ça va gratter >o<  !

M'enfin c'est pas pour tout de suite.. <===celle qui a mis un an à coudre une culotte !... 1 an à faire son maillot de bain... et là je suis censée faire un t-shirt.. x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...