Aller au contenu

Présentation de furorian


furorian

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

je me présente, je m'appelle Florian, 26 ans, actuellement en formation d'infographiste metteur en page et habitant à Issoudun (36).

 

J'ai connu DigitalPainting.school grâce au site DesignSpartan.

 

Je suis passionné de dessin depuis petit mais ces dernières années, je n'ai pas réussi à me trouver du temps pour m’exercer. Mais maintenant, je suis plus que motivé à reprendre le dessin où je l'avais laisser. Pour mon niveau en dessin, on va dire que j'ai quelque base même si je dessine plus de "visuel" et c'est pour sa que je suis ici, pour combler se manque de connaissance et de méthodologie. J'utilise comme logiciel Photoshop car grâce à ma formation j'ai su l'utiliser.

 

J'ai très souvent plein d'idée d'illustration en tête,donc mon objectif serai d'aboutir mes illustration soit pour un projet professionnelle, soit pour illustrer mes propres univers de fantasy ou encore, si j'arrive à fortement progresser, me faire connaitre en tant qu'illustrateur.

 

Donc me voila présenté,merci d'être passé et à plus tard sur le forum 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi camarade. En espérant que tu trouves ton bonheur parmi nous et que cette communauté t'aidera à avancer dans ton apprentissage ( je n'en doute pas ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un berrichon YOUPI! :p Je te souhaite la bienvenue. Moi j'habite à Tendu près d'Argenton :) C'est cool de voir quelqu'un du 36.

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...