Aller au contenu

Présentation: MaouDa


MaouDa

Recommended Posts

Salut à tous, alors je me nomme Sébastien et MaouDa pour mes dessins, j'ai actuellement 25 ans. J'ai fais de nombreuses études dans différents domaines allant de la cuisine, électronique, informatique et arts du spectacle. J'ai connu le site en cherchant des tutos de colorisation et je suis tombé sur la vidéo de Spartan pour coloriser les niveaux de gris. Du coup je me suis mis à regarder d'autres vidéos et voilà, me voilà. Sinon plus exactement, pourquoi me voilà, comme beaucoup, je penses, une envie de progresser (que ce soit en dessin, en digital painting...). J'ai toujours aimé créer des univers, poser mes idées en dessins... mais je me suis jamais vraiment lancé, du coup cette fois-ci je me lance.

 

Pour mes attentes et mes ambitions, j'attends à pouvoir réaliser mes propres illustrations et concept art, pourvoir les paliers avec mes projets de création de jeux de société/vidéo, et pouvoir en vivre serait vraiment agréable. Note à part, je compte aussi m'initié au pixel art et à l'animation de ces derniers.

 

Pour ce qui est du style graphique, j'ai pas encore bien trouvé mais ça viendra. J'ai surtout fait du dessin manga et fantasy pour l'instant.

 

Après, je reste un passionné de culture asiatique, de mythologie en tout genre et je reste avant tout dans la team caleçon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

 

Tu as de beaux projets ! Et ce qui faut pour avoir un objectif et l'envie sans cesse de progresser. Dans tous les cas, je te le souhaite .

 

Bonne continuation sur DP school

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, j'espère en effet pouvoir les mener à bien, en attendant je dessine. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...