Aller au contenu

Présentation pencilnum8


pencilnum8

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

comme vous tous, je suis passionné par le dessin et le digital painting. J'ai trouvé par hasard ce forum et j'avoue être bluffé par le contenu et le talent des membres. Et ni une, ni deux, je me suis inscrit ! Les cours, les exos hebdomadaires, les challenges etc me permettront sans aucun doute à progresser !!

 

Côté outil, j'utilise Gimp et Inkscape sous Linux, avec une tablette Wacom Bamboo.

 

A bientôt !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi , bienvenue.  Je te conseille KRITA en open source tu verras la difference avec gimp etc A+

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ganakel @hagenone @borracha : merci pour votre accueil !

 

@ganakel : oui j'avais vu Krita et effectivement il a l'air pas mal. peut-être un peu plus proche de photoshop. Je n'ai jamais fait le pas car je me suis pas mal investi pour apprendre à utiliser Gimp et j'ai peur de tout reprendre à zéro ... Il faudrait vraiment que je trouve le temps de l'essayer pour me rendre compte par moi même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que seras plus que comblé par KRITA ou photoshop par rapport à GIMP et ce que tu peux en faire . tu n'auras pas a apprendre de 0 puisque c'est un "photoshop like" comme la plupart et te permettra de suivre plus aisément les cours . comme il y a qques différences avec photoshop voilà de quoi faire si besoin. un conseil ....oublie GIMP ;p ...

 

https://digitalpainting.school/forums/forum/aide-technique-et-difficultes/aide-pour-krita/

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...