Aller au contenu

Présentation Scryus


Sony

Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Moi c'est Scryus, 27 ans, j'ai commencé à m'intéresser aux métiers de l'image et notamment au graphisme il y a bientôt 3 ans.

J'ai commencé par une formation à distance de graphiste que j'ai réalisé en un an et demi, j'ai ensuite entamé une phase de perfectionnement sur logiciels, principalement Photoshop et Illustrator.

Je me suis petit à petit informé sur le digital painting (j'étais fasciné par les dessins présents sur le site de World of Warcraft à l'époque... :) ) mais sans réel but d'en faire.

Le métier d'illustrateur je le voyais comme quelque chose d'inaccessible, surtout que je partais de zéro, en graphisme comme en dessin. j'ai d'ailleurs énormément galéré sur le début de ma formation de graphiste sur les notions (simples) de perspectives et de mise en volumes...

 

Au fil du temps j'ai fini par acquérir certaines connaissances et je me suis rendu compte que je m'étais naturellement amélioré en dessin (rien de fou quand même :D).

Mais depuis peu je me suis lancé le défi de poursuivre ma formation en illustration, dans le but de pouvoir me diversifier en tant que graphiste, je pense que les deux métiers peuvent être complémentaires.

 

J'ai choisi de me concentrer principalement sur le digital painting, que j'aime beaucoup et pour la question pratique également. Bien que je compte aussi travailler aux crayons en complément. :)

Au niveau du matériel j'ai une tablette Wacom Intuos Pro Medium.

 

J'ai donc commencé la partie des cours indispensables de Digital School, je vais poster mes premiers exercices très prochainement.

 

En tout cas je tiens à remercier Spartan pour tout ce contenu mis à disposition qui nous permet d'apprendre efficacement, c'est vraiment top. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...