Aller au contenu

Présentation Superpapou


Superpapou

Recommended Posts

Bonjour,

 

Jean-Marc de mon vrai prénom, j'ai hérité de ce surnom grâce à mes enfants ^^ ...  et j'adore.

 

56 ans, veuf, deux enfants (21 et 27 ans), ostéo de profession, je suis complètement novice en DP... et pas beaucoup plus compétent en dessin ou graphisme. Je tiens un pinceau ou des pastels depuis que je suis gamin, mais en passe-temps, autrement dit pas très souvent :(

 

Ces dernières années, j'ai fait beaucoup de dessin vectoriel (sur Coreldraw) pour illustrer et confectionner les powerpoints que j'utilise pour donner des cours. J'ai atteint mes limites, et les schémas que j'ai en tête demandent des compétences en DP que je n'ai pas (encore car j'espère bien m'améliorer). J'ai bien d'autres dessins en tête, à titre de loisir, que je garde en mémoire pour l'instant de peur de les gâcher en les réalisant.

 

Je suis donc ici pour à la fois me réaliser sur un plan perso en apprenant une nouvelle discipline (avec la notion d'effort qui va avec ce mot), mais aussi pour apprendre à réaliser toutes les illustrations techniques dont j'ai besoin pour enseigner...

 

Et puisque nous sommes encore en Janvier, j'en profite pour présenter mes meilleurs voeux à tous ceux et toutes celles qui liront cette présentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi @superpapou ! tu es effectivement au meilleur endroit possible pour atteindre tes objectifs ! Alors au  plaisir de découvrir bientôt tes créations dans ta galerie ! N'hésite pas ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...