Aller au contenu

Présentation Uchiki


Uchiki

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

Cela fait maintenant un bon moment que je traine dans les parages et il faut en finir par l'impolitesse de cet anonymat.

 

Trainant beaucoup sur YouTube par moments , je suis un jour tombé sur la chaine de Spartan, naissante, deux ans déjà je crois. "Boudih!"

Bref lui qui s'investi énormément dans ce travail m'as capté dans sa super sphère. Faisant souvent part de commentaires sous ses vidéos, il m'incita, en réponse à m'inscrire sur ce site, à plusieurs reprises d'ailleurs. Au final à raison.

 

D'un naturel à beaucoup commenter et faire part de mon point de vue, je suis silencieux sur le forum, il faut que cela cesse (bon par trop car c'est un tantinet chronophage :p)

Agé à aujourd'hui de 26 années, je dessine par moments en terme de passionné. Appelez moi Uchiki, même si je répondrait aussi sous JB.

J'acquière lentement mais, je l'espère, surement, un bon paquet de techniques et les partage à nouveau aux autres en retour.

 

Pas très doué mais au moins procédurier, j'espère faire un jour parti des grands de ce monde. (bah quoi, il est recommandé de rêver !)

D'ailleurs créer une chaine YouTube pour proposer un point de vue différent sur plusieurs éléments n'as pas fait que m’effleurer mais est bien dans mes projets.

La faute à qui en terme de motivation, devinez.

 

J'aime dessiner de tout, mais j'ai un faible pour travailler les paysages, entretenir la vision que nous sommes tout petit dans cet énorme univers, mais que nous sommes capables d'accomplir de grandes choses.

Bien entendu qu'il manque de la pratique (énormément) et de la régularité dans mon travail, je suit cette communauté dont le but est de se motiver mutuellement.

 

En espérant faire un bout de chemin et bien progresser avec vous tous, poussé vers le haut. Vers l'infini et au-delà ! Pourquoi pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@borracha Merci, ce doit prendre du temps de répondre à pratiquement tout les nouveaux arrivants ^^

 

<span class="post-user-username">@e.wolf</span> Merci, j'espère bien, et que cela plaise serait encore mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@uchiki moi je prends le temps. Pour le moment, je le trouve. j'en profite car je suis du genre à courir après le temps. mais j'ai apprécié que certains m'écrivent pour me souhaiter la bienvenue ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@e.wolf C'est gentil en tout cas, c'est vrai qu'il est agréable de trouver des personnes pour dire bienvenue. Ce que je souligne c'est surtout la difficulté de la répétitivité pour vraiment être attentif à chacun/chacune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur DP School !

 

J'ai vu que tu as posté dans ta galerie des animaux... C'est ta spécialité ? Moi j'avoue j'y arrive pas ! J'ai hâte de voir tes paysages :D A très vite sur le fofo :D

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...