Aller au contenu

Problème Stylet/trait photoshop ( délai d'apparition )


LeyaRambour

Recommended Posts

Bonjour , j'aimerai votre aide par rapport à photoshop , en effet j'ai commencer a suivre les cours gratuit malheureusement je rencontre un problème compliqué a expliqué .

Quand j'essaye de faire un trait avec mon stylet de ma tablette , sur photoshop , celui ci n' aparait pas directement mais après quelques millième de secondes mais qui sont visible et me perturbe beaucoup . ( ce qui n'ai pas sur les vidéos du programme, on vois bien la fluidité ) J'ai d'abord pensé au driver comme indiqué dans le programme , mise a jour désinstallation etc mais rien n'a changé . J'ai étais vérifié si cela ne venais pas de mon stylet en le testant sur un autre logiciel (PaintToolSai) mais la fluidité étais bien là, rien a dire c'était parfait pour dessiner. Ensuite cela viens peut être de ma ram aloué a photoshop qui est de 6go car malheureusement mon ordinateur n'a que 8go de ram , mais aucun autre bug venant de photoshop n'est aparue la fluidité de sélection des fenêtre etc. Si vous avez une idée du problème survenue je serais heureuse d'avoir votre réponse , pour pouvoir enfin utilisé photoshop merci d'avance .

 

ps: désoler je suis débutant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bonjour après une bonne nuit de sommeil j'ai recherché une solution et je l'ai trouvé si ca peut aidé des gens :

 

dès que je pose le stylet, la fonction clic droit (en laissant 2 secondes enfoncé) s'active par défaut ce qui créé un "accrochage" à chaque traits. il faut tout simplement enlever ce mode et mettre le click droit sur un bouton du stylet par exemple :) donc pour régler ce problème :

 

Tapez "Stylet et fonction tactile" dans la barre de de recherche window

 

Cliquez sur l'icône stylet et fonction tactile dans la fenêtre des résultats

 

Sélectionnez "Appuyer longuement" puis cliquez le bouton "Paramètres"

 

0ARERqYa1VtlQdPP2kShxeZmttFwcCyfjLAgVU8j

 

Désélectionnez la case a cochée en haut à gauche et cliquez OK

 

GaIxpgaIN1zvp6ua0iFYGmNtVdsmv5rVgDKjSnWf

 

Et voilà :D en espérant que ca en aide certains ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...