Aller au contenu

Problèmes pour dessiner


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis ici pour trouver un peu d'aide a propos d'un de mes dessin. je sais utiliser le logiciel unity et j'aimerais dessiner des plateformes pour pouvoir "jouer dessus"

 

le problème c'est que je n'arrive pas a avoir un résultats satisfaisant. Je ne sais pas par ou commencer ni quel perspective utiliser etc... des conseils?

 

Je vous montre le résultat que j'aimerais avoir a peu prêt :Dplat-1.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne connait même pas ton niveau.

Mais dans tous les cas c'est une question trop vague, ça revient un peu à demander "comment on fait pour savoir dessiner ?"

Apprendre le dessin c'est très long et complexe.

Les grandes lignes seront :

_observe

_recopie pour mettre en pratique tes observations

_dessine sans recopier pour valider la compréhension et trouver les lacunes.

_entraine toi chaque jours

_apprend des méthodes (tuto, cours en ligne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que je n'arrive pas a décomposée l'image.Mais bon je faire comme tu m'a dit alors.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , j'avoue n'avoir pas bien compris non plus la question . si tu peux expliciter stp

 

 

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfaîte je n'arrive pas a dessiner une plateforme comme dans les jeu 2d, dessiner de manière plate et difficile et je n'arrive pas a avoir un résultat convenable , je ne suis pas un pro du DP mais j'ai quand même un petit niveaux, le truc c'est que je n'arrive vraiment pas a faire une plateforme convenable. Je demandais seulement un peu d'aide ou des conseils pour réussir :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dit comme ca je peux pas t'aider , poste tes travaux dans le forum "WIP"...et demandes mais avec un screen de ton sujet et ce que tu veux faire , suis les cours et tu sauras comment faire

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...