Sarthio 1,080 Posté(e) 23 juillet 2016 Bonjour à tous! J'aimerai vous montrer un des travaux de Quentin Castel. Il s'agit d'un jeune illustrateur français que j'ai découvert via la page Level Up! sur Facebook. Ducoup peut-être qu'il est sur le site on ne sait pas! Il s'agit d'une peinture digitale que j'ai trouvé sublime dès que je l'ai vu et qui s'appelle "Lady Galaxy". J'ai adoré le concept, les couleurs, les lumières et l'ambiance. Je trouve que l'on ressent bien l'immensité de la femme nébuleuse! Et puisqu'en plus de faire des choses magnifiques, il est supersympa, il a aussi partagé son processus! 4 Citer https://www.instagram.com/theo.lflch/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey 1,482 Posté(e) 28 février 2020 Super original merci pour le partage! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamalid 1,420 Posté(e) 1 juillet 2021 wow c'est magnifique ! Citer Tablette graphique: Xp-pen Artist 16 (2nd Gen, bleu UWU)Logiciel : Krita & Clip studio Paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luxanna 151 Posté(e) 4 juillet 2021 C'est tout simplement sublime ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts