Aller au contenu

résoudre le probléme du stylet sur photoshop suite à la mise à jour windows 10


Recommended Posts

Bonjour, merci ça à réparé le problème de la zone de travail qui se déplace ! Par contre les boutons du stylet ne sont plus détectés (pourtant tout est à jour et j'ai déjà intégré le fichier texte), quelqu'un pourrait m'aider HEEELLLP  (cela fait 2 semaines que je n'ai pas résolu le problème :'(  )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiiiii !!

Merci beaucoup pour cette réponse ! ça fonctionne nickel pour moi !

J'ai eu une grosse baisse de motivation à cause de ce problème, demain c'est reparti !! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Je up ce sujet car depuis deux jours j'avais un méchant bug de pression du stylet qui n'était plus reconnu un trait sur 10 et ça me rendait fou ! ><

 

Jusqu'à ce que quelqu'un sur facebook me propose un solution très similaire à celle donnée sur ce topic : moi j'ai juste mis ce ficher texte avec cette ligne dans [Disque d’installation]:\Users\[nom d’utilisateur]\AppData\Roaming\Adobe\Adobe Photoshop CC 201*\Adobe Photoshop CC 201* Settings\

et pour le moment ça semble avoir résolu le problème (20 minutes de gribouillage sans soucis, ouf !).

 

EDIT : Bon en fait, le bug a réa paru, donc ça n'a rien résolu de mon côté, mais up quand même car ça peut aider certains !

 

 

 

54278448_10216161891632787_2925911217308434432_n.jpg?_nc_cat=110&_nc_ht=scontent-sea1-1.xx&oh=21ed8b55b28b2e7642f0d97766861656&oe=5D501BC2

Site personel     Linkdln     Twitter     Facebook    Bluesky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...