Aller au contenu

Road to concept art / Maxtronaute


Recommended Posts

Une petite fournée des croquis et recherches que j'ai fait récemment, je commence par quelques sketches / études de posing:

 

gestuelle3.jpg

 

gestuelle1.jpg

 

poses-studies2.jpg

 

Et quelques concepts par thématique :

 

sketches-3-afrika.jpg

 

sketches-1.jpgsketches-3-cdc.jpg

 

Et un début de design pour un garde squelette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Euh j'vais ptet dire une bêtise mais ya pas comme un soucis de sens entre la main qui tient l'arme et cette dernière justement ? l'arme à l'air d'être pointe vers l'avant et manche vers l'arrière mais la main à l'air de tenir qqchose qui irait dans l'autre sens ... non ?

Sinon niveau mood un peu obscure, bah c'est là quoi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as tout à fait raison ! J'avais bien capté mais je me suis dit que je pouvais régler ça directement en peignant, et en utilisant quelques petits réglages pour la pers ! Merci pour le rappel :)

 

Pour pas laisser mon message trop vide, un petit sketch après un dailyspitpaint un peu foireux : Mob Boss

 

mob-boss.jpg

 

mob-boss-extra.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, un début de landscape pour m'entraîner sur des environnements que je maîtrise pas trop (biomes arctiques), j'ai essayé de mettre un peu de storytelling aussi mais j'ai du mal à être satisfait de ce dernier. N'hésitez pas ! arctic-sketch.jpg

 

arctic.jpg

 

Et la suite du perso (avec un retour écrit que j'ai oublié d'enlever aha) :

 

hezek-the-baptized-3b.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Yo !

 

Pour ton gladiateur, je rejoins a la fois Baha pour l'inclinaison de main et le comm sur l'image :p Après j'aime bien ce que tu veux faire avec cette lumière sur le casque. Si tu veux en faire quelque chose d'assez illustratif, fais péter la lumière du casque sur le corps via un reflet d'une porte d'arene qui s'ouvre en hors champ et un fond de prison d'arene ? Si tu veux en faire un concept, calme un peu la lumière vers quelque chose de plus diffus sur l'ensemble. Y'a 2 choses que je changerais impérativement pour faire fonctionner l'ensemble : calmer un peu la rim rouge qui applatit fort pour l'instant et eclaircir un peu le fond pour faire sortir sa silhouette.

 

Ton environnement a un rendu joli, des belles couleurs et des contrastes qui attirent le regard. J'ai une préférence pour ce que t'avais fait dans ton sketch avec des lignes de perspecive très marquées avec tes nuages. Si t'as un truc a fixer, ca serait les échelle de tailles, les deux focus sont vraiment similaires actuellement, tu peux en retirer des scales plus intéressante et de la profondeur en passant :p

 

Mon coup de coeur, c'est l'ensenble de tes chara designs oranges, tout au dessus. Ils sont dingues et la stylisation est vraiment très plaisante :>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as une belle patte graphique ! J'aime beaucoup ton style, surtout pour tes croquis et concepts. Pour le landscape, tu perds quelque chose en passant du sketch à la couleur. Le personnage est aussi moins visible malgré la lumière qui émane de sa barque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...