Aller au contenu

Salut Tout le monde !


moonchild

Recommended Posts

Hello à tous,

 

 

 

Je me présente succinctement,

 

j'ai 31 ans et je vis à Berlin, et je suis jeune maman d'une petite fille de 1 mois. Je dessine depuis que je suis toute petite sans pour autant connaître la technique (je ne sais pas utiliser les ombres, les proportions, les perspectives), mais cela me passionne depuis toujours. J'ai un peu abandonné le dessin lorsque j'ai eu mon premier job et je profite désormais de mon congé parental pour m'y remettre à fond. Je suis depuis un moment les articles de Spartan, je suis fascinée par les dessins post-apocalyptiques d'Enki Bilal et de Möbius, je suis fan de l'illustration jeunesse et j'adore les paysages de jeux vidéo tels qu'Assassin Creed. J'ai très envie de développer ma plume (ou plutôt mon stylet) et de m'améliorer pour peut-être changer de job au bout, car mon job actuel m'ennuie et n'est pas créatif pour un sou. Je suis alors super motivée pour suivre le programme qui va peut-être me prendre plus de temps que 10 semaines car je dois aussi m'occuper de ma petite puce. J'ai hâte de connaitre la communauté en tous les cas :)

 

 

 

a+++

 

Moonchild

 

 

 

à bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum ! Contente que tu suives le programme, c'est le plus rapide pour progresser je pense :) Et oui ça prendra surement plus de 10 semaines ! J'ai personnellement mis 5 mois pour finir la partie 1 et un mois de plus pour refaire l'exercice 0 ^^ ! Au plaisir de te voir sur le forum ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Tyfflie,

 

Je pense aussi que la partie 1 me prendra environ 6 mois - j'essaie de bosser 2 à 3 heures par jours pendant que bébé dort (la voix de spartan l'apaise, c'est très drôle d'ailleurs). Au plaisir aussi de te voir, je vais aller voir vos galeries :) Les encouragements de la communauté me motivent vraiment, surtout que les personnes de mon entourage n'y croient pas vraiment et pensent que je ne vais pas forcément y arriver, ou que ça va me mener nulle part. J'ai envie de me montrer à moi même que je suis capable de relever ce challenge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XD ahah spartan berceuse, nouvelle fonctionnalité ! N'écoute pas les autres, je pense qu'une majorité de gens n'a jamais même essayé de faire vraiment quelque chose dont il ont envie/ne s'en sont jamais donné les moyens donc un commentaire comme ça sert à rien ou tu n'y arrivera pas venant de ce genre de personne n'a rien de très pertinent surtout quand à coté de ça tu peux avoir de nombreux retours de gens sur ce forum ou autre qui te prouvent qu'on peut y arriver ^^ ! Faut pas écouter ceux qui n'y connaissent rien :) crois en toi si tu es motivée et que tu bosses régulièrement y a aucune raison que tu n'y arrive pas :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans mon humble palace @moonchild !

Sache que je comprends très bien ton bébé. Entre écouter la voix de @spartan, et dormir... il a vite fait son choix : s'endormir rapidement. Je le soutiens pleinement !

 

Ps : Je retourne dormir, Spartan est en train de chanter sous la douche !

Je fais comme tout le monde, je mets ma bio à jour pour faire genre. Du coup abonne-toi à mes réseaux sociaux et rends-moi famous : Youtube | Instagram | Facebook  et ajoute-moi en ami ! Pour mon autobiographie, elle sera en pré-commande dans quelques semaines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@moonchild merci je me suis découvert un nouveau talent... :p

 

Et bienvenue ^^

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@moonchild bienvenue, surtout garde confiance malgré ce que tu peux entendre autour de toi. Si tu as la moindre baisse de motivation, alors viens sur le forum pour en parler. Ca peut vraiment t'aider à repartir. 2 à 3h par jour c'est déjà un temps conséquent que tu peux y allouer. Alors, j'attends de voir ce que tu vas produire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xelcome par minou !

 

@ te lire

 

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @moonchild !! Sois la bienvenue parmi nous ! AAaahhh l'entourage qui n'y croit pas ^^' j'y ai eu droit aussi, on me disait souvent le dessin c'est pas fait pour toi, que tu gaspille ton temps et ton argent dedans, etc... Et finalement, après déjà pas mal de temps à travailler mon niveau s'est amélioré et certains de mes proches, qui justement me critiquaient, ont fini par reconnaître que mon niveau s'est amélioré et même si je reste un débutant pour l'instant, ils trouvent que je dessine bien maintenant.

 

En tout cas, en te disant que tu veux te prouver que tu es capable de relever ce challenge, tu as l'état d'esprit à avoir ;) tu dessines et tu apprends le digital painting avant tout pour toi, c'est ça le plus important, tu verras tu progresseras et au bout d'un moment, ton entourage finira par s'en rendre compte et à reconnaitre ton talent, c'est une question de travail et de temps ;)

 

A bientôt !

"Si t’as foi en ce que tu fais, tu vas le rendre incroyable" - Joe Duplantier

"What ultimately matters in this course, is not so much where you end up relative to your classmates, but where you end up relative to yourself when you began." - David Malan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tyfflie merci pour tes encouragements :) J'ai aussi quelques personnes qui me poussent à aller plus loin et ça motive aussi ! Mais c'est vrai que pour certains, le "dessin" est juste une perte de temps inutile qui ne rapporte pas d'argent. HS : J'aime beaucoup ta galerie de portraits !

 

@Leonardus : ahahah merci de ta courte visite et fais de beaux rêves !

 

@Spartan : je pense que je vais enregistrer ta voix et la passer en continue :D

 

@sevgants : merci ça fait tellement plaisir de partager tout ça avec vous ! Je bave carrément devant vos galeries de digital painting et espère atteindre un bon niveau avec le programme. J'aime tellement regarder les avant/après qui sont quand même spectaculaires.

 

 

 

@misternaga : tu en es où dans le programme ? Ta galerie est déjà bien étoffée :) merci également de tes encouragement, ça donne envie d'aller toujours plus loin ! On se donne rendez-vous dans un an, je pense que les résultats seront spectaculaires :)

 

@oliviou : hello !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @moonchild !

 

J'en suis qu'au chapitre 2 pour l'instant, j'ai commencé le programme vers mi-juin, j'ai pris un peu de temps sur certains exos et comme j’apprends aussi le développement web à côté, avec des projets/exos à réaliser, la progression est un peu longue ^^', mais j'essaye de pratiquer un peu tout les jours le digital painting, ou le dessin quand j'ai pas la tablette à dispo.

 

En tout cas, tu ne seras pas déçue du programme indispensable ;) c'est vraiment bien conçu, les cours sont vraiment de bonne qualité et les exos à faire à côté sont très bien pour la pratique.

 

A bientôt !

"Si t’as foi en ce que tu fais, tu vas le rendre incroyable" - Joe Duplantier

"What ultimately matters in this course, is not so much where you end up relative to your classmates, but where you end up relative to yourself when you began." - David Malan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@misternaga : j'ai testé aussi d'apprendre en autodidacte un peu le développement web, mais j'en suis restée aux bases de html et css... j ai bloqué sur le Javascript. @neira : merci pour l'accueil! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...