Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Salutations


Megami

Recommended Posts

Mes salutations !

 

Je ne suis pas très à l'aise pour me présenter, mais bon, je me lance.

 

J'habite et travaille près de Paris et J'ai un peu plus de la trentaine (j'ai arrêté de compter après 30 ^^"),j'ai quelques notions en dessin tradi et je débute en digital painting.

 

Je commence la partie 1 du programme, qui j'espère, me donnera les bases des process dans ce domaine.Après une longue période sans toucher une plume, je suis décider à m'y remettre même si je suis un peu rouillé.Je n'ai aucune prétentions particulières, je souhaites juste réussir à recréer ce que j'imagine.

 

J'ai la suite adobe ainsi que Csp, et je me suis récemment procuré un écran tablette graphique Huion gt220 v2 (avec laquelle je rencontre quelques soucis d’ailleurs) car j'ai beaucoup de mal à dessiner en déporté (j'avais une intuos pro large).

 

Je suis ouvert à la critique et au partages et je penses avoir un franc-parlé mais je déteste la méchanceté.Alors j’espère arriver à me faire une petite place parmi vous.

 

Très cordialement,

 

Megami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Mégami. Bienvenue sur digitalpainting.school ;)

 

Tu as fait choix judicieux en t'orientant vers la partie 1. Cela te permettra d'acquérir les bases essentielles en digital painting. Si tu pratiques régulièrement, tu progresseras vite.

 

N'hésite pas à non plus à participer également aux exercices hebdomadaires qui te permettront de faire découvrir ton travail, tout en découvrant celui des autres membres.

 

N'hésite pas si tu as une question :)

 

Nathan

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...