Aller au contenu

Recommended Posts

Le premier exercice avec et sans utiliser Lazy Nezumi (bon il faut savoir que sans Lazy Nezumi il m'a fallu passer 5 fois plus par trait pour obtenir un résultat à peu près équivalent :)) :

DPS-1-2-1-exercice_1-courbes-pr%C3%A9cis

Je crois que j'ai utilisé Lazy Nezumi sur celui là :

DPS-1-2-2-exercice_2-croquis-simples_SEB

Pour Hubble je me suis laissé emporté :) J'avais des custom brushes pour faire des pattern réguliers que j'ai voulu essayer. Bon il ne ressemble pas vraiment à l'original mais c'est volontaire car j'ai trouvé en le faisant qu'il y avait un petit défaut de perspective si on considère que le module de derrière est centré par rapport à celui de devant. En corrigeant ça j'ai un peu modifié les proportions mais bon rien de bien méchant :

DPS-1-2-1-d%C3%A9mo-hubble-SEB.jpg

A suivre pour les exercices suivants...

Rien à dire pour le moment :) Good job!

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Et voila pour le crane. Pas si facile de trouver l'équilibre entre avoir des lines propres et garder un côté organique. Bon il y a aussi un inconsistance dans l'épaisseur du trait qui n'est pas toujours volontaire mais bon j'essayerai de corriger ça dans les prochains croquis. De toute façon à la fin on ne les verra plus les lines hein ? :)DPS-Prog-1-2-2-d%C3%A9mo-crane-croquis_S

Ca m'a l'air bien ! Attention à avoir une line suffisamment propre, sinon tu perdras du temps après.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Oui c'est vrai que sur le petit oisillons les lines sont pas terribles. Je verrai avec le chapitre 3 si ça me gêne.

En attendant voila un petit cadeau pour Leonardus :

Croquis-Mod%C3%A8le-1.jpg

Leonardus apprécie, il s'est étrangement enfermé dans sa chambre quelques minutes...

Très beau croquis !