Ganakel 12,509 Posté(e) 1 octobre 2017 Hello , je vais poster le code BBC que j'ai utilisé pour que vous puissiez le copier avant que spartan communique dessus. La marche à suivre : Dans ton profil DPS , aller sur modifier ,/Forum signature; puis , sur le code BBC ci-dessous , enlever les sauts de ligne pour ne plus faire qu'un bloc et dans ce code , remplacer "adresse internet" par ton lien , et "titre de ton lien" ( par exemple : ma galerie, mon deviantart ; mon artstation etc) <a class="d4pbbc-url" target="_blank" href="adresse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 1 octobre 2017 internet">description du lien | Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Jaune 4,287 Posté(e) 1 octobre 2017 Merci <span class="post-user-username">@ganakel</span> ça à marché =) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts