Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Spartan, fils de Ragnar


Johan Avril

Recommended Posts

Suis le seul à penser que spartan a vraiment le physique d'un viking.

Du coup je me suis demandé si ca vous dirait, à vos heures perdues d'imaginer spartan en viking. Comme ca on lui fera passer un casting forcé pour la sixième saison ;p.

Donc pour ceux qui sont d'aplomp tous les coups sont permis, digital painting, photobash et photomanipulation, ca pourrait être cool comme passe temps :) spartan-viking.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@johan-avril, c'est une excellente idée. Je le vois bien casque à corne, calice de tord boyaux, combattant le dragon leonardus Fafnir ;-)

 

Maintenant c'est surtout trouver le temps de faire cette confiserie. Allez si j'oublie pas, je tente un photobash la semaine pro, j'avais envie d'en rebosser un, et avec ce thème, c'est no pressure ;-)

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@maomornity Cool au moins une personne que ça chauffe, vivement que d'autres se prennent au délire. Et j'ai hâte de voir ton photobash.

Faut que j'arrive à trouver le temps pour faire un petit painting aussi ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais vous êtes fous.... :P

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ne vous moquez pas trop, mais j'ai fait un photomontage tout pourri en partant d'une image perso prise en Normandie dans une fête médiévale et en ajoutant un casque et une épée trouvés sur internet ainsi qu'un peu de déco.

 

Je ne résiste pas à la tentation de le mettre ici.

 

photomontage_spartan_viking3.jpg

 

 

 

Je rappelle que les vrais casques vikings n'avaient pas de cornes, c'est une totale légende. Même les drakars ne s'appelaient pas des drakars à l'époque, c'est aussi de la légende. Mais bon...

 

J'ai aussi commencé un dessin de Spartan pour faire ensuite un digital painting en viking, mais c'est encore plus pourri, pour l'instant. J'aimerais bien des conseils ici si ce n'est pas trop demander.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que Spartan doit en avoir marre de tous les gens qui font des montages sur lui.

 

Laissez le tranquille x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super sympa votre délire.T'inquiète pas @luckyfeather Spartan a bcp d'humour et vu comment il délire dans ses vidéos, il a du bien ce marrer xD

A bientôt Apox ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@luckyfeather lLe pire, c'est que je le ferai aussi en dessin, un de ces jours ! Pauvre Spartan !

 

@apox Bon, comme il est aussi professeur de digital painting, il doit trouver que je n'ai pas trop bien bossé mon photomontage et que j'aurai mieux fait de suivre son cours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@laurence-veron-dor lol pas grave c'est pour le fun, et je suis débutant aussi dc... xD

A bientôt

A bientôt Apox ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...