Aller au contenu

Tablette bamboo non reconnue par le Wacom center (Windows 10)


Recommended Posts

Bonjour à tous, comme l'indique le titre du sujet j'ai des petits problèmes avec ma tablette bamboo ^^

 

Pour vous expliquer un peux avant j'étais sur Windows 8 (il y a un ou deux dans) où je n'avais aucun problème puis je suis passer sur windows 10 et j'ai rangé ma tablette dans mon étagère. Bref, maintenant que je me décide à l'utiliser ça marche pas.. ou plus précisément elle marche, mais en gros j'ai seulement accès aux fonctionnalités de bases et lorsque j'essaie de lancer le Wacom center ou la fenêtre de propriété pouf.. le logiciel vois rien voila une capture d'cran des deux fenêtres)Capture-Wacom-pb.png J'ai déjà redémarrer mon pc de nombreuses fois, réinstaller les pilotes et j'ai trouver sur internet aucune solution pour l'instant.

 

J'invite donc les âmes charitables qui vont passer par là à essayer de m'aider :)

 

Merci d'avance

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , tu as essayé la FAQ qui est epinglée sur le forum je suppose ? ;)

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vaste sujet les drivers etc. je peux te dire que c'est un vrai b....bref mets à jour TOUS tes drivers pilotes etc de tout ton PC  , puis désinstalle bien tout comme il faut . redémarre etc . ensuite tu réinstalle bien tout dans l'ordre , le dernier recours c'est l'assistance . t'es sur que le driver est bien pour win 10 sur ta bamboo etc ?

 

la FAQ est en lien dans ma signature de post , on le voit pas forcement bien même si épinglé . desole j'ai plus de wacom je sais pas trop comment t'aider si ca vient bien de chez eux

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut @shirown !

 

Non absolument pas (malheureusement) et comme je comptais de toute manière investir dans quelque chose de plus évoluer j'ai pas vraiment envie de m'énerver à résoudre ce problème plus longtemps :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @nicolas-thierry :)

 

L'aide qu'apporte la FAQ du site est très complète je trouve. Si ça n'a pas pu résoudre ton problème il faut vraiment contacter le support de wacom pour qu'ils t'aident la dessus. Bon j'espère que l'achat d'une tablette plus évoluée (plus récente) réglera ton problème.

Avant l'install, nettoie bien ton pc d'ancien driver résiduel ;)

Vous pouvez me suivre également sur Instagram :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nicolas-thierry Salut ! Alors comment te dire que j'ai parfaitement été dans ta situation. J'ai une bamboo Pen pas toute jeune qui fonctionne parfaitement sur mon w7 mais une catastrophe sur mon w10. J'ai même été chercher des pilotes de compatibilité sur Wacom .. Mon ordi détectait ma tablette mais mon ordi plantait, gros bug parfois de détection aussi. Evidemment la pression n'était absolument pas prise en compte ... Bref j'ai arrêté la torture. J'ai essayé tout ce qui a pu être dit sur le forum. Je pense que toutes les nouvelles Maj, les nouveaux windows sont trop récents pour nos vieux modèles de tablette ^^ J'en aurait peut être une nouvelle par le père noël .. Ahah. Non plus sérieusement je ne pourrais pas t'aider et je ne sais même pas s'il y a une solution car j'en ai cherché activement et tout essayé de ce que j'ai pu lire... Mais rien y fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...