Aller au contenu

Thanos en digital painting


sheity

Recommended Posts

Bonjour à tous..

 

j aimerai qqs conseils pour finaliser mon Thanos.. je trouve qu'il manque un peu d'effet pour le finir en beauté !!

 

J 'y ai passé des heures et peut être un peu trop sur son gant !! IMG_1737.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, y'a des endroit ou l'on voit des lines et des endroits ou on ne voit pas de line du coup on ne sait pas si tu voulais faire un truc réaliste ou un dessin avec des lines du coups difficile de donné un conseil.

Moi je pense (pas sur) que tu voulais faire du réaliste car ta énormément travaillé sur le coté réaliste du gant. c'est normal si t'a galérer déçu, l'or est difficile a colorisé.

pour la prochaine fois essaye d'eliminé les lines sur le visage de Tanos ça va donné plus d'effet je crois.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les lines du visage, ensuite j'ai recouvert les parti qui été trop sombre ( le noir pure ou blanc pure n'hesiste en realité ou vraiment très peu) dans un second j'ai essayé de donné l'effet d'oré mais c'est trop chiant ( au bout de 30 min j'été deja KO ). pour donné de l'effet a t'es paintaing tu peut utilisé un brush rond a faible opacité et faible dureté, il suffit de contourné un objet pour que t'es l'impression qu'il brille.

(les modifs mon pris 40 min a cause de l'effet d'oré qui donne mal a la tête XD)

voila voila

IMG_1737-1.jpgdans un premier temps j'ai simplement enlevé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@vevomac

 

oui la tête est plus Style comics et le gant trop réaliste à la base !!

 

en fait j vais faire comme toi j vais faire des ombres à la place des hachures !! Et aller dans le réaliste autant que pour le gant !!

 

Ca va équilibrer le dessin !! Merci bcp pour tous tes conseils !!

 

J vais encore bosser le visage et j posterais le truc fini !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...