Aller au contenu

Un paiement au chapitre ne serait il envisageable?


Goodspeed73

Recommended Posts

bonjour à toutes et tous,

 

je me présente, je m’appelle David et je découvre cette superbe plateforme.

 

L’envie de me mettre au DP me titille depuis un bon moment.

 

Ce site me paraît ideal, cependant l’idée de payer la formation « d’avance » me dérange un peu

 

Pourquoi ne pas faire, comme d’autres plateformes de formation, un paiement au chapitre ou au cours.

 

Je paye le chapitre, je l’etudie, et si la motivation et l’envie demeurent je passe au suivant.

 

Payer 380€ pour une formation en etant pas certain d’aller au bout me parait risqué.

 

De plus, je pense que le paiement par chapitre permettrait à plus de monde de profiter de ces superbes formations, car le problème de coût dpit etre un frein pour beaucoup

 

cordialement

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @goodspeed73, je comprends ta question et ta réflexion, tu n'es pas le premier à l'avoir suggéré mais ce n'est pas possible et ça ne le sera pas pour plusieurs raisons :

déjà techniquement : on ne peut actuellement pas mettre en place un tel système de choix/paiement. C'est très compliqué

ensuite d'un point de vue pédagogique chaque chapitre est important. On ne peut pas en sauter 2 ou 3 "parce qu'il ne nous tente pas". Il faut absolument maîtriser tous les fondamentaux. Si tu sautes les valeurs, ou la composition, ou le blending, tu auras d'énormes blocages dans tes futurs digital paintings. Chaque Chapitre apporte quelque chose d'indispensable. Certes tu économiserais un peu d'argent, mais au prix d'un enseignement incomplet, très mauvais choix.

Evidemment, je comprends tout à fait que c'est une somme non négligeable et c'est pour cela qu'un paiement en 3x a été mis en place depuis quelques temps. Cela permet d'étaler les paiements sur 3 mois et pas mal d'élèves ont déjà choisi cette option de paiement. Ensuite l'achat n'est pas si risqué que cela car tu as 25 jours pour suivre les cours et être remboursé si jamais ils ne te conviennent pas. Rien de compliqué comme démarche en plus, juste me faire un mail. :)

 

Enfin, tout dernier point, il y a à certaines périodes des promos (souvent courtes à part en décembre) qui permettent d'économiser sur le prix.

 

J'espère avoir répondu correctement à ta question ! Merci pour ta compréhension. Si tu as d'autres questions sur les cours, n'hésite pas.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello Spartan,

 

Merci, c’était juste une interrogation de ma part et ta réponse est très claire.

 

ton travail est remarquable.

 

je ne remettais pas en cause le prix (qui n'est pas non plus énorme au vu de la formation proposée), je doute plutôt de ma motivation

 

je vais m'atteler aux premiers chapitre gratuit pour me faire une idée.

 

Cordialement

 

David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème ! Content d'avoir pu répondre à ta question alors. Bon cours :) et merci au passage.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut goodspeed.

 

je suis actuellement à la fin du programme 1 et je confirme que chaque chapitre est vraiment important.

 

au milieu du programme j"ai eu un petit coup de mou et si je n'avait pas acheter le programme en entier j'aurais peut être lâché l'affaire, alors que maintenant sur la fin j'ai débloqué pas mal de barrière quand tout se met en place.

 

et maintenant je suis booste a fond pour enchaîner les autres programmes.

 

de plus tout le long du programme @spartan, @stephen-step-cornu et maintenant @shoze sont la pour te corriger et te remotiver.

 

bon courage pour la suite.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...