Aller au contenu

Votre matériel et vous !


VenusMoon

Recommended Posts

Salut les amis !

 

Noël est passé et, peut-être que certains d'entre vous ont reçu une nouvelle tablette graphique !

 

Personnellement, c'est mon cas, j'ai maintenant une Wacom intuos pro medium et ooooh mon dieu, ça change la vie. Avant j'avais une intuos de base et je ressentais vite ses limites.

 

Du coup vous, qu'utilisez-vous ? Et votre tablette vous satisfait-elle ?

 

Et aussi, j'aimerais mieux vous connaitre, étant peu active sur les forum, j'avoue que je connais assez peu la communauté, alors, j'aimerais savoir: quel est donc votre univers ?

 

Voilà voilà, j'espère que ces questions ne sont pas HS, j'ai un peu hésité pour la partie du forum où je devais poster ça mais, j'ai hâte de vous lire !

 

Bonne journée/soirée, Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelle tablette pour Noël de mon côté, mais j'ai craqué pour une intuos pro medium l'année dernière et ça m'a changé la vie !

 

C'est difficile à croire, mais je m'étais pris une cintiq hybrid (version android) il y a quelques années lors d'une promo de Wacom, et j'étais assez déçu de cette tablette (faudra que je la revende à un moment) : trop de lag, trop d'espace entre la pointe du stylet et la surface de l'écran, trop de câbles, trop lourd, trop petit, etc.

Et puis à force d'être penché dessus, je commençais à ressentir des douleurs au niveau du haut du coup, du dos...

 

Depuis que je suis passé à l'intuos, j'ai retrouvé une bonne posture et soulagé mon corps ! Bon, par contre les drivers de Wacom ne sont plus ce qu'ils étaient : la tablette ne marche qu'une fois sur deux, je dois constamment la débrancher, rebrancher...

 

Sinon j'avais craqué pour un Ipad Pro pendant les soldes que j'utilise pour dessiner sur le canapé, chez des amis, en déplacement...

Site personel     Linkdln     Twitter     Facebook    Bluesky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi xD

 

Pour noël je me suis offert une huion GT 191 V2 ,elle est top et précise ,seul bémol pas de bouton sur le coté  et le prix de 490 euros je la conseil vraiment .

A bientôt Apox ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...