Aller au contenu

Wen-M / Stjepan Šejić


Fura Falevan

Recommended Posts

Ce sont 2 univers graphiques très différents, mais j'adore vraiment ces 2 illustrateurs, et pour des raisons totalement différentes^^

 

Le premier, Wen-M, est un des illus principaux du magnifique JDR Anima : Beyond Fantasy. C'est d'ailleurs via ce jeu que je l'ai découvert.

Ce que j'adore chez lui, c'est son style vraiment très personnel, et ses couleurs. Et sa précision tain >< bon certes ses images sont très (parfois trop chargées) , mais c'est ce qui fait son charme, et le fait qu'on l'adore ou qu'on le déteste^^

Sa galerie DA : http://wen-m.deviantart.com/

 

dream_wp_by_wen_m-d5mwgew.jpg

 

anima__forest_lights_by_wen_m-d4wnwzm.jp

 

anathema__suiside_by_wen_m-d4ewl5g.jpg

 

Le second que j'adore vraiment c'est Stjepan Šejić. Uhm Nebezial?^^ Shiniez? ce sont ses 2 pseudos :) Illustrateur de certains "The Darkness", "Witchblade", et plus récemment de "Ravine", "Switch" (une version parodique de la trinité the Darkness, Witchblade et Angelus), et mon préféré : Death Vigil

http://nebezial.deviantart.com/

http://shiniez.deviantart.com/

 

J'ai suivi cet illustrateur pendant des années, et ce que j'ai le plus particulièrement adoré c'est son évolution, et la manière dont son style s'est décomplexé avec le temps. Il a un humour bien à lui que j'adore :B

Ci-joint donc quelques images de Ravine, du style de ses débuts, avec son hyperréalisme de fou furieux (et fait en très peu de temps en plus à chaque fois), suivi de quelques images de Death Vigil et son côté beaucoup moins coincé, et plus vivant!

 

e1dc05307c82874f1b2e1f7def83bd4c-d3eulsa

ravine_2_sleeping_together_xd_by_nebezia

ravine_dragons_have_needs_too_by_nebezia

death_vigil_4__kids_these_days_by_nebezi

death_vigil_3_and_so_the_work_begins_ane

 

Bon pis sur un autre thème car ça me fait rire à chaque fois que je tombe dessus :

whatever_intensifies_by_nebezial-d8nj28mhe_can_still_hear_it_s_screams____by_neb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 3 weeks later...

Mon préféré est sans aucun doute le deuxième dessin que tu as posté du premier artiste. C'est un style qui me parle vraiment.

logiciel utilisé : Krita Statut : débutante (chapitre 1 partie 1)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@steeve eh,eh en effet, c'est ce qui me plaît avec lui.^^ si tu aimes bien, je te recommande vivement les Death Vigil, il les as tous mis en libre accès via son DA.

 

@fifine C'est un illustrateur très sympa^^ j'ai "grandi" avec les Anima perso :p et encore maintenant, je continue à suivre ses univers avec beaucoup d'intérêt^^ Il y a sa patte graphique, mais il y a ses mondes aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...