Invité Guest Posté(e) 8 avril 2017 Concept de kayju simple sur fond gris face 3/4 dos gros plan tête. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 avril 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darco 4,148 Posté(e) 8 avril 2017 Ca rend super bien continu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 avril 2017 Yea merci Dracototo, le 3/4 dos est insane a faire ^^" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 10 avril 2017 Roh les couleurs.... sont super sympas !!! Encore ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyarion 1,022 Posté(e) 11 avril 2017 Bravo! il déchire! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 avril 2017 heh thx les gars sa motive vos messages mine de rien =) jvais tenter de finir aujourd’hui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 1,888 Posté(e) 11 avril 2017 Super ton "Kaiju" les couleurs sont Tbien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 avril 2017 photobashing Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 avril 2017 merci pour la correction Manart haha ^^" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinbvt 1,226 Posté(e) 13 avril 2017 Ton kaiju est magnifique ! Tu as mis combien de temps à le faire ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 avril 2017 Merci mec, bien trop de temps pour ce que c'est au final , mais concours oblige, je dirais un truc comme 15/16H Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 avril 2017 C'est super cool, j'adore les petites lumières vertes ♪ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge 6,540 Posté(e) 14 avril 2017 Effectivement il rend très bien, de plus j'aime beaucoup son design, curieux de voir la suite :) As-tu commencé en couleur tout de suite, ou t'as commencé par une étape de valeur, même rapide? Citer Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 avril 2017 Merci Tsu , Tite lumière bioluminescente pour être raccord avec les autre kaiyu précédant ♪ ♪ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 avril 2017 Ye Joge merci moi aussi j'aime bien le design, il ressemble au genre de portail japonais Dou le nom du kaiju, et nan pas de noir et blanc j' ai assez de mal avec cte technique, le step by step plus haut et représentatif du process Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 avril 2017 pour la suite une keyframe pour la film Pacific rim , une scene ou deux Pilotes de Jager s' entraînent dans une grande salle, j' ai fait les deux machines sur papier puis modélisé sur 3Ds max, puis exporté sur zrush pour les passes d' ombres qui pourrons peut-être m' aider plus tard. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Topelune 1,363 Posté(e) 17 avril 2017 Vraiment très chouette tes rendus ! Je trouve que tes croquis sont vraiment solides et super intéressants, remplis de détails (Je te jalouse beaucoup cette capacité, je ne sais pas faire ça :) ) Et j'aime énormément le style de painting que tu rends sur le kaiju, en particulier le rendu "roche". Bravo :) Citer A vaincre sans baril, on triomphe sans boire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 avril 2017 Heh merci Top, pour tout dire je galère a faire les croquis directe avec la tablette , je les fait sur papier puis scan, si je peu te rendre la pareille je te jalouse moi aussi pour ton eau ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alcaline 416 Posté(e) 17 avril 2017 Tes recherches sont vraiment intéressantes, y a énormément de taf ^^ et le résultat est superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 avril 2017 merci alcaline , sa reboost mine de rien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 avril 2017 la suite de la keyframe, je travaille trop lentement .. plus j' avance plus je me dit que je devrais faire un kaiju keyframe epic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etnad 0 Posté(e) 18 avril 2017 bravo pour ton kaiju le dernier concept j'attend de voir ce que le final va donner. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 avril 2017 merci etnad , moi aussi j' attend de voir ce que sa va donner Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 avril 2017 Tatoo time , avec l' outils déformation , opacité basse mode obscurcir, pour ceux qui connaissent , les deux tatoo de kaiju du film, que j' au aussi utilisé, sa rajoute du lore , pour ceux qui connaissent les tradition des tatouage au japon sa peu faire sens Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts