Laurence Veron-Dor 11,615 Posté(e) 8 décembre 2018 Bonjour, Pour le challenge, j'ai fait un photomontage avec Gimp, en partant de photos personnelles. Ensuite, j'ai ajouté deux filtres artistiques (peinture à l'huile et dessin au crayon). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence Veron-Dor 11,615 Posté(e) 8 décembre 2018 Voici les photos que j'ai utilisées : Expo "Air de tendresse, Ame de nounours" (Heugnes - 37) Expo "Espèces d'ours" au Museum National d'Histoires Naturelles (Paris) zoo de Vincennes : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence Veron-Dor 11,615 Posté(e) 8 décembre 2018 Image transformée pour coller à une histoire où le marchand de sable, devenu sorcier, a transformé Nounours et son neveu en vrais ours qui doivent finir leur vie dans un zoo sinistre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence Veron-Dor 11,615 Posté(e) 8 décembre 2018 J'ai ajouté ce fusil libre de droits (CC0) dans la main du sorcier : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts