Hi Fayden ^^
Je suis content de voir que tu existe encore depuis que perso, j avais quitté le navire ^^
Comment dire... Tes DP restent toujours puissant et incroyable,
Je vois aussi en regardant ta page une certaine recherche, et une certaine logique .
Tu parlais de "Storyleveling" , et, a mon sens, j'ai l'impression qu 'en regardant tes derniers DP, l histoire que tu racontes, DP après DP par ordre chronologique, montre une forme de recherche de zen et de repos... et que tu ne lâche toujours rien ^^
Tes DP sont super, avec un style très tranché et assumé, que je me plait a reconnaitre entre 1000 ^^
Bravo encore ;)
Hey! De retour? Ou juste de passage? 😄 Mais oui, tu as bien vu, le storyleveling c'est autant une discipline qu'une thérapie et j'apprend lentement mais surement. Merci de reconnaître le style, ça fait toujours plaisir venant de quelqu'un qui regarde vraiment. Je lacherais jamais, je suis devenu carrément illustrateur freelance, ce n'est que le début :)
6 commentaires
AmelieH_Alphie le 5 juin 2026
C'est tout doux, tout mimi j'adore !
1 personne aime ça
Fayden le 5 juin 2026
Merci ^^
0 personne aime ça
Why kira le 8 juin 2026
Wow c'est incroyable
1 personne aime ça
Fayden le 10 juin 2026
Merci merci!
0 personne aime ça
eric_g le 10 juin 2026
Hi Fayden ^^ Je suis content de voir que tu existe encore depuis que perso, j avais quitté le navire ^^ Comment dire... Tes DP restent toujours puissant et incroyable, Je vois aussi en regardant ta page une certaine recherche, et une certaine logique . Tu parlais de "Storyleveling" , et, a mon sens, j'ai l'impression qu 'en regardant tes derniers DP, l histoire que tu racontes, DP après DP par ordre chronologique, montre une forme de recherche de zen et de repos... et que tu ne lâche toujours rien ^^ Tes DP sont super, avec un style très tranché et assumé, que je me plait a reconnaitre entre 1000 ^^ Bravo encore ;)
0 personne aime ça
Fayden le 16 juin 2026
Hey! De retour? Ou juste de passage? 😄 Mais oui, tu as bien vu, le storyleveling c'est autant une discipline qu'une thérapie et j'apprend lentement mais surement. Merci de reconnaître le style, ça fait toujours plaisir venant de quelqu'un qui regarde vraiment. Je lacherais jamais, je suis devenu carrément illustrateur freelance, ce n'est que le début :)
0 personne aime ça
Connecte toi pour laisser une réponse