Peinture acrylique sur panneau en bois de la marque Ampersand - 41x30 cm.
Cette peinture est inspirée par une randonnée que j'ai faite au Mont Aigoual en France durant l'hiver. La douce chaleur de cette lumière hivernale, contrastant avec le froid de l'ombre sur la neige, était vraiment magnifique ce jour-là.
Mis en ligne le 24 Jun 2026
1 commentaires
Ninipumpkin le 24 juin 2026
oh, c'est magnifique
0 personne aime ça
Connecte toi pour laisser une réponse